ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
parti du 28 nov 2010 - Page 2 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 parti du 28 nov 2010

Aller en bas 
+13
JOHN
zoltak
kinaize
Antho
CHEF ADMIN
BONO
lieutenant John
Ryô Djin
vtbiscuit
bulldog
lyllih
press modérateur
black-reaper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOHN

JOHN


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 05/09/2009

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

jimmove a écrit:
Ah mais moi je m'en fous,sa arrivé a tout les airsofteurs d'highlander,ou de faire un truc pas bien,moi j'ai tiré une rafale a la scar GBB a une partie avec les GUS sous le stress a bout portant Surprised
Perso je m'en moque de qui a highlander ou non , et je vias pas faire la guerre pour ça je passe a autre chose,mais c'est fatiguant d'allez a une partie et que y a 60% d'highlander,ca donne plus envie de joué.
Enfin je passe l'éponge car je suis quelqu'un d'intelligent de responsable :D
je suis ok avec toi un loisir et un loisir & personne est parfait
(loisir = plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:03

en attendent depuis 3 ans maintenant de airsofte on a jamais eu de probleme et de plainte a notre sujet ( les g.u.s) c est toujours avec les meme je croit qu'il faudrais qu'il se pose des questions ........... pas de highlander chez nous, se qui joue avec nous pourrons le dire avec toutes les grosses partis que nous orga........et chez les G.U.S BEAUCOUP DE FAIRPLAY
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:06

ET JE TIENS A REDIRE UNE CHOSE C EST QUE LES PROBLEMES SE REGLE SUR LE TERRAIN ET NON SUR LES FORUMS MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:07

allez hop incident clos....



Revenir en haut Aller en bas
Le Fraiseur

Le Fraiseur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Fabregues
Date d'inscription : 09/09/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

Juste un truc a dire pour les 6 qui sont partis ( j'en fais parti), attendre 2h dans le froid nous a sufffit, se lever a 7h du matin un dimanche pour samuser et pour commencer a jouer a 11h30, je pence qu'etre partis a 10h15 en etant arriver a 8h15 on avais assez attendus.
rappel du planning chrony : 8h a 8h30 passage au chrony, arriver de l'orga a 8h50.... voila quoi.
de meme je n'etais pas inscrit sur cette liste pensant qu'on m'avait inscrit, donc c'est comme si 5 joueurs de la liste etait partis et non 6.
je pense aussi qu'allais voir l'orga pour lui dire qu'on part il y aurait eut conflit, ( je pense vu qu'on était assez enerver tout de meme sur le moment ).
Etant donner que les equipes, le passage au chrony, l'explication du scenar n'avait pas encore eut lieu, c'est comme si nous n'etions pas venu ( on est pas parti en millieu de partie).
voila
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:24

tous se régleras la prochaine fois qu on se vérras sur le térrain j ai plain de chose a maitre au clair avec certaine personnes on me traite de tricheur il va faloir qu on me le dise en face sa serras vite fait ne vous inquiété pas
alien
Revenir en haut Aller en bas
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:12

oui antho tu est un tricheur tu triche tout le temps de toute façon on le sait!!!
même au lit tu triche en mettant 2 voir 3 capote pour paraitre plu gros =p

Je deconne mon petit antho
Revenir en haut Aller en bas
-Arnak-

-Arnak-


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : va savoir ou je vais atterir
Date d'inscription : 19/05/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:12

moi je dis prochaine op on se la fait A LA MACHETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:20

-Arnak- a écrit:
moi je dis prochaine op on se la fait A LA MACHETTE!!!


sa peut etre une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Fraiseur

Le Fraiseur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Fabregues
Date d'inscription : 09/09/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:34

machette aeg ou gbb? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:52

non non juste la machette, hache, couteau, string....oupss je m'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Fraiseur

Le Fraiseur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Fabregues
Date d'inscription : 09/09/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:00

a ok ok
au fait blak riper en aucun cas je te permet de nous traiter de "con" comme tu la mis. on dit des gens qu'ils sont cons quand on les connais, ce qui n'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: task   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:45

Par rapport à dimanche il est clair qu'il y a trop de polémiques et de blablatages !!!
Voilà mon point de vue :
Je suis venu sur l'OP et j'en ai constaté que j'ai attendu deux heures dans le froid pour un passage au croni qui n'a pas eu lieu pour tout le monde, donc je l'ai plutôt mauvaise là dessus. Et oui je fais le susceptible comme d'autres car apparement il y a que ça qui marche. Ensuite j'ai dit a un mineur de ma team de ne pas venir car ils étaient interdits m'a t'on dit et quand je suis arrivé j'en ai vu 3 que je connaissais de parties privées que j'ai pu faire auparavant, donc une explication ??? Avant tout ça un des orga m'a serré la main et il a pris 5 minutes ( peut etre pas autant mais c'est magniere de dire) pour faire le tour de moi et finir par me dire que vu ma tenue ( voir photo de mon profil ) je passerai dans l'équipe des Russes mais ( petit message pour Black Riper ) j'en ai déduit que le bonjour je pouvais me le foutre au cul !!!
ps : La politesse ne s'applique pas que envers nos mamans juste au passage
J'ADMETS LE TORD QU'ON A EU AVEC JOHN ET LES 4 AUTRES ( MAIS JE PARLE AU NOM DE LA TASK ) CAR VRAI QUE PARTIR SANS PREVENIR N'EST TRES FAIRPLAY
et je rappelle que le fairplay justement est la première règle de l'airsoft. Ce fairplay en question n'a pas était au rendez vous apparemment ce jour là car il y a eu 7 ou 8 plaintes d'Highlanders et des full en bâtiment, des non respect des distances et non respect des billes ( règle des 500 billes ) car j'ai vu un mec le matin un mec ( et oui moi je dit pas un con ; petit message pour Black Riper encore mais dit moi ça commence a faire beaucoup pour toi la )
avec 2 x 2500 billes. Pour ce qui ne comprendrais pas, le mec avait un flingue genre à la Al Capone avec les chargeurs ronds ( dsl je connais pas trop les flingues mais tampis ). Pour en revenir a notre départ, il faut pas oublier que l'on était 6 à partir et que seulement 2 faisaient partie de la Task !! Alors merci de faire taire la rumeur de merde de ma team. Le déséquilibrage des équipes là aussi laissez moi rire car on était 6 ( chiffre pair )... 3 dans l'équipe des Russes et 3 dans l'équipe de l'Otan et qu'on vienne pas me dire que c'est faux car avant même de me dire bonjour je savais déjà que John et moi même étions dans l'équipe des Russes et le détail de chaque tenue des 2 équipes: full cammo_Otan et le reste_ Russes ( mais bon j'ai appris que entre temps les 6 que nous étions tous passés dans l'Otan lol ) Pour l'organisation je n'excuse rien car quand c'est la première fois qu'on organise il faut bien le faire car sinon c'est là que la répute rentre en jeu ( ex: Ha les merdes, ils savent pas organiser, rappelle moi de ne pas aller sur leurs OP !!! ) ps : c'est ce que pourraient dire des gens et ne pas prendre cette phrase maintenant au 1er degré, elle n'est qu'imaginaire ...
Les mecs qui diront qu'il se sont régalés laissez moi rire aussi ( oui bon peut être l'aprem aparament je vous l'accorde )car dans de telles conditions je ne pense pas que l'on s'amuse ... n'oubliez pas que c'est un jeu et que aucun d'entre nous n'a signé de contrat et qu'il y en a même qui se lève à 6 ou 7H00 du mat un DIMANCHE et qui font 50 BORNES pour venir jouer... ( à méditer ... ) donc comprenez que tout ça pour jouer vers 11h30 ça peut déplaire !!!

Voici ce que j'ai pu ecrire ( avec quelques modifs la maintenant ) sur FB sur un message posté et je tient a souligner que j'ai pu nombreuses fois jouer avec le G.U.S et que le fairplay, chez eux, ce n'est pas ce qui manque mais je ne dirais rien de plus sur l'OP en question car je n'y était pas donc comme l'on dit certain en bref : on est pas la ..... on parle pas !!! ( et c'est pas faux ) Merci a Biscuit d'avoir mit un message pour la défensse des 2 gars de ma team car toute la team n'était pas la.

Airsoftement je préfèrerai que le feedback ne porte plus sur les 6 que nous étions mais sur les réels et multiples problèmes de cette OP. Merci

Encore dsl d'etre parti sans prevenir et je m'engage a ce que si une partie est organisée dans de telles conditions et que je fait parti de mecs ( et NON PAS CON SINON Y A MOYEN QUE JE NE PARLE PLUS ET QUE J'ACTIONNE LE DISTRIBUTEUR DE PATATES car tu me fais pas peur et je prefere rester poli et calme cette fois ci ) a venir voir les orgas ( acompagner de mon chef de team ) et de parler avec eux pour les prevenir de notre départ car l'organisation ne nous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jimmove

jimmove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/10/2009

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:51

Perso je reproche pas les 6 d'être partie,c'est un droit et évidement beaucoup on pensé a ça moi y compris levé a 6h30 du mat,ce tapé 45 min de routes pour au final commencer a 11h.
Ce que je reproche c'est d'être partie sans avertir,mais vu que toute la Task (même Korial) c'est excusé on va oublié ce petit désagrément et on n'en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-team.fr
Anthony

Anthony


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:00

Merci Jimmove, je ne te cache pas que ça me mets beaucoup les nerfs tous ça...
Mais bon si tous le monde fait comme toi et arrete de parler de la Task comme ça ... ça sera bien pour ma team cool mec

On était que 2 de la Task et les autres menbres n'y sont pour rien ... Korial n'en fait même plus parti du coup :x

La Task est une team avec qui on peut jouer et se régaler je te l'assure cool mec

Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:29

chef a écrit:
mon pauvre tes vraiment pas malin j avais fait un copier coller de ton message original donc l ouverture du Feedback
sur ceux mes moi ton adresse de ton forum ?
qu on puisse s exprimé sur le votre

oh faites merci de m avoir donné ton forum j attend encore scratch

avant te posté ton feedback sur tout les autres forum c est toi l organisateur de l op des GEKKO donc mes ton forum

au lieu de noté partout que les joueurs des G.U.S sont des hylandeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok ok

donc merci a tous d allé faire votre réponse la bas aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2010

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:26

Hoooooooooo Jimmove !!!

Tu me dira sur quel trotoire tu travail le soir stp ???

T'es serieux la quand tu vien me faire le lecher les boules aprés que j'ai poster mon premier msg sur le feedback ????

Je te cite : et c'est ce que t'as écrit ce soir a 19h00 et quelques sur le fofo d'une team ( mais je ne cite pas le nom ouloulou tafoile vas ) :

" Tu sais Céphée tout les premières op sont comme ça,du moins celle que j'ai faites c'est passé comme ça,c'est normal,on essaye de bien faire mais par manque d’expérience on ce plante,c'est comme tout hein,le fait d'avoir vu vos erreurs,les suivantes seront de mieux en mieux.
Bref vous avez quand même eu les couilles de la faire,alors que d'autre Team dont je ne citerai pas les noms ce permette de critiquer et de ce barrer en jugeant les équipes présentes. "

Tu l'aime grosse ou pas ?? parce que si tu l'aime grosse tu sera pas dessus ...

Non mais serieux les mecs, c'est quoi tous ça la. Tu vas me dire a quoi sa te serre de venir me dire ça pour ensuite faire la ramasseuse d'egout sur le forum d'a coter ???
Jte le dit j'mache pas mais mots moi et si je dois les dire en fasse je le fais aussi tkt .
Eau a 0°,apprentissage de l'egorgement d'un mec et trou de combat en vetu en voila, voila mon ancienne formation et même labas j'ai jamais vu des fiotes pareilles ...
Arretez de faire les faux culs, car sa vas vite me souler et votre repute j'vais vite vous la faire moi pas de souci ...

J'ai pas envie d'etre plus vulgaire la mais les faux cul, merci mais aurevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmove

jimmove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/10/2009

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:55

Perso c'est toi qui fait la reputation de ton équipe en parlant comme ça,on voit l'esprit hein :D
Au fait avant de parler si tu te renseignais un peu avant de parler ce message s'adressait surtout à mycka des GFA,t'as qu'a lui demander ,je cites ses mots :
"toutes les équipes présentes la bas sont tous des cons" il ose juger alors que 1h après il se barre.
Bref fait pas le ouf car t'es un ancien militaire ou je sais pas quoi,tu reste un homme qui parle mal et surtout qui perd de la crédibilité en envoyant chier les gens,tu casse ton équipe en morceaux et tu jouera plus qu'avec la task et les Gus!
Amuse toi bien :D
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-team.fr
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:10

pfffffff, stop c est bon vous avez finis, allé réglé vos histoire ailleur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti du 28 nov 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti du 28 nov 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parti dimanche fin d'apres midi
» partis du 10.10.2010
» bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien
» frag 11/07/2010 org g.u.s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser