ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien

Aller en bas 
+5
CHEF ADMIN
press modérateur
Yoman
vtbiscuit
sebrx
9 participants
AuteurMessage
sebrx




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : serignan
Date d'inscription : 06/11/2010

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:47

bonjour a tous je suis nouveaux et j aimerez faire parti de votre équipe mes je ses pas la démarche a faire quelqu'un un peut me dire la démarche merci bien moi ses Sébastien 32 ans je suis de serignan nous somme deux a vouloir faire parti de votre équipe pour tout contact
Revenir en haut Aller en bas
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:02

Salut et bienvenue, alors pour faire parti de notre équipe c'est simple,
Il y a un chèque de participation de 250e par personne à mettre à l'ordre de sarl biscuit.
Après tu peux venir à la partie organisé demain à l'usine de ceyras qui est une partie privée et sa peut justement etre une bonne occasion pour mieux faire connaissance. Et ensuite on parleras de tout ça de vive voix. Si tu as un bon fair play et bcp d'humour sa devrait pas posé problème^^
Chef te contactera je pense c'est mon sous fifre, là il est parti laver ma voiture parce qu'il a pas pu payé.

A bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
Yoman

Yoman


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:29

lol! Biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://pasteuryoman.free.fr/101st/
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:37

bienvenus chez les G.U.S sebrx ok
quoi te dire, pour faire partis de notre team il faut beaucoup de fairplay et de bonne humeur Laughing
tu seras le bienvenus parmis nous , on verras ca sur le terrain cool mec ( terrain CQB , FORET, RIVIERE......)

partis privé dimanche donc demain si ca te dit de passé y a aucun soucis cool mec
on ce situe a CEYRAS USINE .
pour plus d'info vois avec chef par MP merci.
kissss a tres vite pour de belle aventure parmis nous ok
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:21

bienvenue a toi sur le forum des g.u.s
comme les autres ton dit pour faire partie de la team on demande juste beaucoup de fairplay et de bonne humeur
comme je t es dit tout a l heure au tel on se voie demain et on en discutera
en tout cas ca fait toujours plaisir de voir de nouveau joueur surtout quand il sont dans le coin
a demain et alien
Revenir en haut Aller en bas
Korial

Korial


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Clermont-l'hérault/Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:26

Bienvenu a toi demain
Il y a une partie privé de la TASK FORCE 141
nous somme une branche du g.u.s
Avec nos propre état major
si tu le souhaite avec ton ami tu peut nous rejoindre demain a 9h30 sur le terrain de l'usine de Ceyras
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:49

oui il viendra avec moi demain aprés midi vers 14h30 car il travail avant
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:10

HO Chef, Korial veux nous piqué des joueurs il est fous se capitaine....!!!!! Shocked
il a un bon humour quand mème Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : st andree
Date d'inscription : 16/11/2008

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:39

salut et bienvenu chez les g.u.s a tres bientot sur le terrain ...

mdr!!! antho et biscuit...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s
pitbull


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 16/11/2008

bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:50

salut bienvenue a toi sebrx je te dit bonne promenade sur le fofo et tu et le bienvenue dans notre équipe

a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
Contenu sponsorisé





bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien   bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Vend m4 ris et tout et tout ....
» parti du 28 nov 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Team G.U.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser