ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
parti du 28 nov 2010 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parti du 28 nov 2010

Aller en bas 
+13
JOHN
zoltak
kinaize
Antho
CHEF ADMIN
BONO
lieutenant John
Ryô Djin
vtbiscuit
bulldog
lyllih
press modérateur
black-reaper
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black-reaper




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:31

bon voila
je me lance

voila les - sont:
- des mec qui vienne et qui ce tire comme ça sans prévenir les orga car sa les conviens pas
- des mec pas pret pour du rol play
- des terminators car rambo peut être blessé alors que les terminator résiste a tous XD
- le chrony
- les objectifs pas claire
- la dernier chance
- le non respect de certaine règle
- le non équilibrage des equipe du a des con qui ce casse.
- dernier point plus de voix XD
- 2 heure en gendarmerie et le lundi gâché par une journée téléphone et au poste de gendarmeri et avec 2 pv de 90 euro XD pour simplement une ceinture mdr

maintenant les + :
- la bonne humeur
- la présence de bon joueur
- on c'est bien amusé
- tout le monde présent
- une bonne ambience
- Le temps plutôt clément
- Du rôle play côté russe,côté OTAN
- De la bonne action,matin comme après-mid

donc voila. franchement on fera le tri et plus de GFA sur nos partie car il on foutu la merde en ce tiran avec d'autre joueur sans prévenir les orgas.
et plusieurs joueur dont bulldog et antho ou j'ai reçu des plainte de la part d'autre joueur.
si non rien a redire.
apart qu'on fera mieux sur nos autre OP avec plus d'investissement et moins d'erreur.
comme dit blackout Rome ne c'est pas fait en un jour
voila voila


Dernière édition par black-reaper le Mar 30 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:51

salut
je tiens a te dire que les mecs donc tu cite ( se qui se sont tiré sens rien dire ) se n est pas des G.U.S je pense qu'on a du te le dire sur ta partis, alors s'il te plait rectifie merci beaucoup.
PS: je croit que tu devrait voir ca avec les consernés merci , et aussi il y avez que 3 G.U.S a ta partis qui sont resté jusqu'au bout .
biscuit , antho et bulldog voila


Dernière édition par press . photographe G.U.S le Mar 30 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:58

alors pour ma part, la partie a eu beaucoup de mal a commencé (arrivé a 08h commencé a joué vers 11h) on a eu un peut plus d'une heure et demi de jeux et après on a eu le droit a une pause parce que certain avais rien écoute aux règles de base et on fait nawak (au bucher)

le jeux a repris vers 13h30 et la c'était super jusque 16h ou trop de gens ce serrai plain de hightlander du coté g.u.s.

perso je n'est pas pu être dans l'équipe OTAN (ou était tout les G.U.S) j'ai juste joué contre eux sur la fin ou on a du faire une pause pour savoir comment faire (on était a moins de 5M les uns des autres sans issu possible donc pause pour relancé le jeux autrement, et a ce moment la l'annonce de fin de parti a été annoncé.

les -:

-le temps d'organisation
-le chrony (c'est pas la réplique qui est dangereuse c'est celui qui la tien)
-le manque d'orga (pas la partie qui etait mal faite mais le manque de personne pour la géré 3 arbitre pour 50joueur c'est juste)


les +

-de nouvelle rencontre fort sympathique a mes yeux (biscuit, antho, les deux monsieur de la 101eme qui était dans la même équipe que moi, ryo et dsl je me souviens plus de ton pseudo mais l'autre mister qui était dans la voiture avec ryo et moi même)
-un scenario fort sympathique
-une bonne ambiance dans l'assemble
-un terrain super (dommage que j'ai pas pu le visité plus xD)

pour ceux de l'orga => c'est en faisant des erreurs qu'on apprend j'espère que la prochaine serra dans pas trop longtemps Wink


voila pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
bulldog
soldat g.u.s
soldat g.u.s
bulldog


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Montpellier/Gignac
Date d'inscription : 26/10/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:06

je voulais encore remercier les orgas pour cette bonne journée malgres les haut et les bas ceci dit rien a redire moi je me suis bien regalé sauf quand ma batterie m'a lachée --" sinon c'est vrai que la presence de nombreux rambo invincibles qui nuisent au bon deroulement de la partie n'assumant pas d'etre mort et oui si t'est out c'est que l'on pouvait te toucher donc assume toi le highlander Razz
suite a cette partie rien a redire et je serai pret meme a mettre la main a la pate pour aider a l'organisation d'une partie future
si tu peut par la meme occasion me dire quand est ce que les photos seront disponible ca serait super cool
merci encore

Airsoftivement votre

BULLDOG
Revenir en haut Aller en bas
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:19

Salut.
Très bonne analyse je pense sur l'ensemble des points cité.
Je ferais juste quelques rectification sur certain point.
J'ai eu une discussion avec les gars de la task force par rapport au départ prématuré. Je les comprends parfaitement que l'attente leur ai déplu et surtout le premier contact avec anthony où on lui a violemment levé le bras pour regardé sa tenue et lui dire d'un ton sec, toi tu joueras avec les russes avant même de lui avoir dit bonjour. Le reproche que je leur fait c'est d'être parti sans avoir prévenu les orga et ils reconnaissent leur tord car ils pensaient que les autres personnes les ayant entrainé l'avait fait. Ensuite il faut savoir que 6 personnes sont parties au total. Sur ces 6 personnes, seulement 2 membres de la task force était présent, entrainé par des freelanceur ANCIEN GFA, et je le dit bien fort pour ne pas pénalisé cette équipe. Il ne faut surtout pas les blâmer ils n'ont strictement rien à voir dans cette histoire. Ce sont des anciens membres et non des membres actuels.
Ensuite il y a ce problème de highlander à ma grande surprise. J'ai joué toute l'aprem avec anthony et je l'ai moi même soigné vu que j'étais médecin. Il a était touché oui, je peux même dire qu'il les a bien senti les billes. On appliqué même une règle d'un seul bandage, la deuxième touche, le joueur retourné à la base. Ensuite la personne dont vous parlé n'est en fait pas un GUS. C'était une tenue urbain et il a rien a voir avec nous. Je l'ai pas croisé de la journée mais on avait déjà eu des doutes suite à une partie privée. Et maintenant que tu dis casque noir je comprends tout. Donc j'espère que sa sera rectifié aussi.

Pour finir et donner mon avis perso. La matinée, les orga sont totalement passé au travers y'a rien à redire sur cela. Une arrivée tardive, un passage au chrony catastrophique (je passe à 380 et on me dit rien mais heureusement que je joue uniquement en semi), des objectifs peu claires vu que dès le début on se retrouve avec des russes dans le dos et donc impossible de progressé, un pilote à récupéré placé dans le camp ennemi donc comment voulez vous qu'on le sauve avant l'arrivé des russes. Bref une matinée pourri où j'ai moi même failli partir.

Pour accompagné mes amis je suis quand même resté vu qu'on m'a prêter une réplique (la mienne étant tombé à panne) et malgré l'anniversaire de ma sœur. Et au final, on s'est régalé. Pour ma part j'ai passé une super après midi avec des prises de bâtiments énormes. Je tire d'ailleurs mon chapeau à lyllith pour son fair-play sur la fin. On s'est retrouvé à 5m de distance. J'ai donc arrêté la partie pour le signalé et il a proposé de nous laisser le bâtiment pour évité toute blessure. je lui tire mon chapeau pour ce geste.

Enfin, je comprends parfaitement que c'était votre première OP. Maintenant j'espère que vous avez appris de vos erreurs et que la prochaine sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
Ryô Djin
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Ryô Djin


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier (Breton en fait ^^)
Date d'inscription : 24/09/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:53

Salut!

Bon je ne vais pas m'étaler trop longtemps car je suis de l'avis général sur pas mal de plan.

Je tiens juste à ajouter quelques trucs qu'il serait bon pour tous de respecter à l'avenir:

1-Les pétards comme grenade perso je ne cautionne pas trop car trop dangereux mais s'ils sont acceptés sur le terrain alors que ce ne soit pas plus gros que des Bisons numéros 1.

Je me suis pris un mammouth ou un Raptor sous les pieds dans un bâtiment, du coup la gorge brulées par la fumée qui est remontée et les oreilles qui ont sifflées pendant un moment... J'ais bien mis 10 minutes à respirer normalement.

De plus quand j'ai fait remarquer au groupe de joueur qui était à l'origine de cette "grenade" que c'était à éviter surtout dans les bâtiments ils m'ont répondu sans vergogne "ON S'EN FOUT". Je leur ai donc rappelé que cela présente un danger réponse, "ON S'EN FOUT".

Donc sincèrement, la prochaine fois que je vois un pétard de taille trop importante sur une partie je demanderai à un orga de dire à Mr. Grobill de ranger son truc sinon je m'en vais. Je ne joue pas à l'airsoft pour me faire blesser ou devenir sourd, j'y joue pour m'amuser.

Si les partisans des gros artifices veulent me répondre je suis tout ouïe pour qu'ils m'expliquent en quoi un pétard plus gros présente plus d'intérêt au jeux.

2- Pensez à une chose assez classique pour l'organisation, le défenseur doit toujours être en nombre inférieur à l'attaquant pour qu'il y ait équilibre. Pour une simple raison, le défenseur n'a pas besoin d'avancer mais seulement de tenir la position ce qui est aisé à nombre égale car il suffit de se poster dans un bon couvert et d'arroser.

3-Personnellement les highlanders n'ont pas croisés ma route par contre il y a un truc qui m'a bien agacé qui n'était pas très fair-play.

J'ai pris un très long moment pour contourner les lignes russes en fin de journée et j'ai pu profiter du fait d'avoir le soleil dans le dos pour faire un contrejour et que ma couleur apparante soit le noir même si je ne l'avait pas calculé ce coup là ^^. Quand j'ai sorti des joueurs Russes par derrière ils se sont tous retournés et m'ont gueulé bien fort qu'ils étaient de mon camps alors qu'à plus d'une trentaine de mètres il leur était impossible de l'affirmer. Résultat une oppération qui promettait à du se transformer en charge suicide à la grenade car ma position était grillée...

Quand on ne sait pas qui est en face on ne lui tire pas dessus et on ne grille pas sa position simplement parce qu'il s'est fait chier à faire un contournement et que l'on est incapable d'y penser sois même.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant John

lieutenant John


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Ceyras
Date d'inscription : 28/06/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:17

salut je n’est pas joué sur la partie car je fais parti du groupe qui est parti dc je suis ici pour clarifier certaine chose :

la seule chose que l'on peut nous reprocher est d’être parti sans rien dire , pour cela je m'excuse dc auprès des orga et reconnais notre tort a moi et a mon binôme mais je ne m'excuserai pas d’être parti car j'estime que l'airsoft est un loisirs et que si quoi que ce soit ne me plaise pas je revendique le droit de partir a n'importe quel moment surtout après 2h d'attente dans le froid pour nous dire a la fin de nous séparer ! sa rime a quoi alors d'avoir une équipe si c'est pour être séparé ? du coup d'autre personne cités sur cette page nous ont proposer de partir et nous avons dc suivi !

Je souhaiterai aussi dire que nous n'étions que deux personnes de la Task Force 141 alors pas la peine de blâmer l'équipe entière ou même de dire que c'est la Task Force entière qui est partie non c'est faux les 4 autres personne ne font pas partis de notre équipe merci pour votre maturité !

Je souhaiterai aussi dire que le fait que les 6 personnes qui sont partis n'ont pas porté atteinte a la répartition des joueurs car on nous a dit le matin :"les full camo d'un coté et les autres de l'autre coté" dc je précise que dans le groupe de 6 il y avait 3 full camo et 3 personne en camo et sweat dc réfléchis a deux fois avant de dire certaines choses FAUSSES !

voila c'est tous ske j'ai a dire sur sa et m'étalerai donc pas plus ! voila
Revenir en haut Aller en bas
BONO




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 10/10/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Mes avis   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

les -
-le froid on c est gelé pendant 2h
le mega - les tir a la libanaise, d ailleurs j ais vu de tres pret un canon d un pompe avec bille ( mais bon l erreur est humaine)

les + et il y a en a
des rencontres biscuit(sec humour) a qui j ais preter ma replique avec honneur ,antho (trop bon l assault) et junior je l appelle comme sa car je ne me souviens pas de son pseudo
l apres midi de bonne rigolade surtout a l assault du batiment ou d ailleur on nous a reprochez de tirer en full alors que l on etait en semi et un arbitre a meme confimez
les immortel du batiment j en ais pas vu !!!!
en resumé on a rigoler avec buck et garry mes freres d répliques de la 101,et puis des super connaissance des gus antho biscuit junior désolé pour ce que j ais oublier mais j ais du mal avec les pseudo je suis plus phisionomiste
allez les gas a bientot le 12
BONO DE LA 101eme
merci de me donner le liens pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
black-reaper




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:45

press . photographe G.U.S a écrit:
salut
je tiens a te dire que les mecs donc tu cite ( se qui se sont tiré sens rien dire ) se n est pas des G.U.S je pense qu'on a du te le dire sur ta partis, alors s'il te plait rectifie merci beaucoup.
PS: je croit que tu devrait voir ca avec les consernés merci , et aussi il y avez que 3 G.U.S a ta partis qui sont resté jusqu'au bout .
biscuit , antho et bulldog voila

bon voila je répond les gus que je cite sont justement antho et bulldog car j'ai eu des plaintes de plusieurs joueur contre leur non fair play c'est tout c'est pour ça que j'ai cité les gus en disant certain pas tous.
voila je site leur nom et je retir les gus

cordialement :)
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:52

salut a tous ,
alors n étant pas a cet partie je ne peu rien dire sur l organisation est ca pour ma part j en n ai rien a FOUTRE .
pour black-reaper je trouve pas ca trés sympas de cassé du sucre sur ma team alors qu ils ont été correcte toute la journée
avant de dire et d écrit n importe quoi essaye de te renseigné de qui sont les joueurs et de quelle team ils font partie car la t accuse des teams qui sont rien a voir avec les incriminés ,car pour commencer des gfa il n y en avait pas a part kinaize et je suis sur qu il n a trouvé personne pour ce rendre sur le terrain "pas de permis ,pas de taxis ,pas de partie"
pour nous au G.U.S ta qu a juste regardé ta liste des participant que tu a fait et nn moi et les membre que j ai dans ma team noté sur mon forum ,si tu n arrive pas je vais t aidé VBISCUIT , ANTHO ,BULDOG ET il en manque 2 c est TCB SHOOTEUR qui ne sont pas venues et la par contre je m en excuce pour ton orga .
les 2 autre que tu parle

copier coller black-reaper
certain GUS ne seront plus accepté sur nos op car il on fait les terminators (les 2 en arpat avec une AK 47 et l'autre avais un casque noir.

je ne les connait pas et personne du g.u.s et habillé en tenue urbain avec un casque noir et aparament son bihomme qui a la meme tenue que nous encore moins, si tout les joueurs qui on la meme tenue que le g.u.s sur les terrain été avec nous je pense qu on jouerais qu' entre nous
DONC J ESPERE AVOIR DES EXCUSE DE TA PART POUR LA TEAM DES G.U.S MAIS SURTOUT LES JOUEURS DES G.U.S QUI ETE PRESENT SUR TON OP ET QUI ONT RESPECTER LES ORGA ET LE FAIRPLAY PENDANT TOUTES CET JOURNEE

aprés pour ce qui sont partie il y avait la task force qui es une team apparentiaire et les 4 autres aparament ce sont des freelanceur et nn des gfa
leur speudo c est myk-a et slacher qui sont bien noté sur ta liste en tant que gfa

tiens un copier coller du forum des gfa

Posté le 26/10/2010 18:50
myk-a et slasher tire leur reverance
salut a tous voila c'est avec regrette que moi et slasher quittons l'association pour des jours meilleur nous jouerons tojour a l'airsoft en freelance ou pourquoi pas avec une autres team
notres depart s explique par le fait que trop peut d'op sont organiser au seins de l'association or ela ne sert a rien de cotiser pour une association si il ya 2 op par an. et puis des qu"une op est proposer personne y va voila pourquoi nous preferes tirer notres reverance pour le moment meri a tous pour nous avoir faait confiance et nous avoir fait ecouvrir l'airsoft a+ sur le terrain myk-a et slasher


DONC MERCI DE RECTIFIER TES ANNONCES POUR LA TEAM GFA

merci a tous de m avoir lu

CHEF LEARDER DE LA TEAM DES G.U.S


Dernière édition par chef le Mar 30 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:55

mon pauvre tes vraiment pas malin j avais fait un copier coller de ton message original donc l ouverture du Feedback
sur ceux mes moi ton adresse de ton forum ?
qu on puisse s exprimé sur le votre
Revenir en haut Aller en bas
black-reaper




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:01

vtbiscuit a écrit:
Salut.
Très bonne analyse je pense sur l'ensemble des points cité.
Je ferais juste quelques rectification sur certain point.
J'ai eu une discussion avec les gars de la task force par rapport au départ prématuré. Je les comprends parfaitement que l'attente leur ai déplu et surtout le premier contact avec anthony où on lui a violemment levé le bras pour regardé sa tenue et lui dire d'un ton sec, toi tu joueras avec les russes avant même de lui avoir dit bonjour. Le reproche que je leur fait c'est d'être parti sans avoir prévenu les orga et ils reconnaissent leur tord car ils pensaient que les autres personnes les ayant entrainé l'avait fait. Ensuite il faut savoir que 6 personnes sont parties au total. Sur ces 6 personnes, seulement 2 membres de la task force était présent, entrainé par des freelanceur ANCIEN GFA, et je le dit bien fort pour ne pas pénalisé cette équipe. Il ne faut surtout pas les blâmer ils n'ont strictement rien à voir dans cette histoire. Ce sont des anciens membres et non des membres actuels.
Ensuite il y a ce problème de highlander à ma grande surprise. J'ai joué toute l'aprem avec anthony et je l'ai moi même soigné vu que j'étais médecin. Il a était touché oui, je peux même dire qu'il les a bien senti les billes. On appliqué même une règle d'un seul bandage, la deuxième touche, le joueur retourné à la base. Ensuite la personne dont vous parlé n'est en fait pas un GUS. C'était une tenue urbain et il a rien a voir avec nous. Je l'ai pas croisé de la journée mais on avait déjà eu des doutes suite à une partie privée. Et maintenant que tu dis casque noir je comprends tout. Donc j'espère que sa sera rectifié aussi.

Pour finir et donner mon avis perso. La matinée, les orga sont totalement passé au travers y'a rien à redire sur cela. Une arrivée tardive, un passage au chrony catastrophique (je passe à 380 et on me dit rien mais heureusement que je joue uniquement en semi), des objectifs peu claires vu que dès le début on se retrouve avec des russes dans le dos et donc impossible de progressé, un pilote à récupéré placé dans le camp ennemi donc comment voulez vous qu'on le sauve avant l'arrivé des russes. Bref une matinée pourri où j'ai moi même failli partir.

Pour accompagné mes amis je suis quand même resté vu qu'on m'a prêter une réplique (la mienne étant tombé à panne) et malgré l'anniversaire de ma sœur. Et au final, on s'est régalé. Pour ma part j'ai passé une super après midi avec des prises de bâtiments énormes. Je tire d'ailleurs mon chapeau à lyllith pour son fair-play sur la fin. On s'est retrouvé à 5m de distance. J'ai donc arrêté la partie pour le signalé et il a proposé de nous laisser le bâtiment pour évité toute blessure. je lui tire mon chapeau pour ce geste.

Enfin, je comprends parfaitement que c'était votre première OP. Maintenant j'espère que vous avez appris de vos erreurs et que la prochaine sera bien mieux.


je répond a ça par je suis daccord avec toi c'est notre premiere partie. donc organisation un peut lamentable et de moi et de la part de ma team on s'escuse. Rome ne c'est pas construis en un jour XD.

je chroni a des beug du au froid XD c'est de la dobe .
le retard on est désolé aussi.
a oui pour le pas bonjour c'est faux je suis allez dire bonjour a tout les joueur que je connaissais ou pas même a la task force et au GFA et les mec un peut j'en foutiste savant que leur réplique ne passai pas avec des réflexion a la noix, j'ai fait des parties avec eux et ça c'est toujours bien passé.ce qu'on a pas apprécié et même korial la dit c'est qu'ils ont pas prévenue et pas de politesse. le Gar en question je lui est dit en russe juste après avoir entendu qu'il voulais allez en OTAN, je l'ai fait aussi au task force, car il respecté pas le dress code simple en plus dont j'ai reçu plusieurs plainte pour le dress code du coté russe.

voila voila

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
black-reaper




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:08

je présente des escuses. je ne visais pas les GUS en général mais certain gus que j'ai cité plus haut.

Donc je présent des escuses.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:23

MAIS TU RIGOLE ..........!!!!!!!!!!!!!
j été le premier a sortir le coup de tes deux brasards j attendé mème pas le deuxième pour sortir
comme parasard personne ne c plein kan j été et maintenant sa fuse on a été les premier a arrété les partis kan il y avais pas assez de sécurité
le seul moment ou je ne suis pas sortis c dans le batimant mais j été avec biscuit mais c été un médic alor il va faloir m expliqué .......
et pour bolldog l aprém il na méme pas bu joué sa réplique n avais plus de baterie il a passé son aprém en zone neutre
de toute façon ne t inquiéte pas tu ne me vérras plus dans tes op p...... avec un org p...... et des joueur sans couilles ki sont pas capable de voir les personnes conserné sois disan
Revenir en haut Aller en bas
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:23

Je pense pas que nous soyons là pour faire des règlements de compte, mais juste pour exprimé la vérité sur certains faits et rectifier des accusations fausses. Le résumé est simple.

La task force est sincèrement désolé de pas avoir prévenu de leur départ pensant que les freelanceurs qui les ont entrainé en dehors l'avait fait et j'en suis témoin. Poireauté 2h dans le froid c'est évident pour personne...

Les accusations de highlander sont totalement fausse sur anthony. Joue une partie directement avec lui et tu sauras de quoi je parle. Tu sauras que c'est un joueur qui peut se prendre une bille dans le cul pensant que ses potes lui ont tiré dessus et qui va quand même sortir du jeu. J'insiste sur le fait que votre highlander est un joueur FREELANCEUR N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC LES GUS. J'ai déjà fait personnellement une partie privée avec cet individu et nous en avons eu les même conclusion que toi.

C'est comme les accusations de tir en automatique dans le bâtiment. la 101eme en est témoin. 50m avant d'arrivé dans le bâtiment, j'ai clairement signalé à mon groupe composé de bono, buck, anthony et bulldog de passé directement en semi parce que nous allions rentré dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, j'ai moi même posé ma réplique en demandant d'arrêter tout action de tir pour aller voir les gars d'en face et leur faire ce rappel à l'ordre parce que eux par contre tiré en full. Ils m'ont clairement entendu et rectifier cette erreur. Nous avons pu reprendre le combat en toute sécurité.

Pour finir, j'espère que vous vous excuserez auprès des gfa qui n'était pas présent à votre op.

Donc je répète, nous ne sommes pas là pour nous tiré dans les pattes, on demande simplement que justice soit faite et que toute accusation soit porté avec preuve. Si jamais il existe un réel soucis avec des membres de notre team, je peux vous assuré que nous rectifierons ce tir illico. Maintenant j'aimerais que ce post soit consacré au feedback de la partie pour que les organisateur puissent avancer et évoluer via les critiques des participants à cette op. Si jamais il y aurait d'autre accusation, merci d'en faire part par mp. Personnellement, je suis ouvert à tout sujet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:31

escuse moi Black reaper mais quand tu dit je n'accepterais plu les GFA ce qui est drole c'est qu'il y avais 2 joueurs des GFA
- slaher
- myk-a

ne generalise pas sur LES GFA nous sommes plusieurs dans une team et non 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:34

laisse tombé il vaux rien .....!!!!!!!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:11

voila ton 1 er message prix sur ton forum et le 1 er que a noté ici et biensur re édité sur le mien

Re: l'apré op
de black-reaper » Mar 30 Nov 2010 19:29

bon voila
je me lance

voila les - sont:
- des mec qui vienne et qui ce tire comme ça sans prévenir les orga car sa les conviens pas
- des mec pas pret pour du rol play
- des terminators car rambo peut être blessé alors que les terminator résiste a tous XD
- le chrony
- les objectifs pas claire
- la dernier chance
- le non respect de certaine règle
- le non équilibrage des equipe du a des con qui ce casse.
- dernier point plus de voix XD
- 2 heure en gendarmerie et le lundi gâché par une journée téléphone et au poste de gendarmeri et avec 2 pv de 90 euro XD pour simplement une ceinture mdr

maintenant les + :
- la bonne humeur
- la présence de bon joueur
- on c'est bien amusé
- tout le monde présent
- une bonne ambience
- Le temps plutôt clément
- Du rôle play côté russe,côté OTAN
- De la bonne action,matin comme après-mid

donc voila. franchement on fera le tri et plus de GFA sur nos partie car il on foutu la merde en ce tiran avec d'autre joueur sans prévenir les orgas.
et certain GUS ne seront plus accepté sur nos op car il on fait les terminators (les 2 en arpat avec une AK 47 et l'autre avais un casque noir.)

ET VOILA LA NOUVELLE QUE TA MIT A LA PLACE et plusieurs joueur dont bulldog et antho ou j'ai reçu des plainte de la part d'autre joueur.

MOI QUI TE REP:et en aucun cas antho et buldog son t habillé comme tu la dit dans 1 er message il faudrait savoir ce que tu raconte

si non rien a redire.
apart qu'on fera mieux sur nos autre OP avec plus d'investissement et moins d'erreur.
comme dit blackout Rome ne c'est pas fait en un jour
voila voilales patriotes parle toujours de mourir pour leur partrie, mais jamais de tuer pour leur patrie.
les obus traçant marche dans les deux sensblack-reaper
Gekko


Messages: 14
Inscription: Dim 22 Aoû 2010 20:39
Team: Gekko
Répliques: ak 47,
M4,
G36C,
scar,
cz75c,
colt 1911,
berretta M9
Envoyer un e-mail à black-reaper


c est bizarre mais la ligne en rouge a changé tu te grille tous seul sur ceux continué a bien t amuser dans le monde du airsoft mais sens la team des g.u.s et en aucun cas antho et buldog son t habillé comme tu la dit dans 1 er message
Revenir en haut Aller en bas
zoltak

zoltak


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:34

Qu'est-ce qu'il parle bien vtbiscuit !!! /love Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOHN

JOHN


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 05/09/2009

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:02

mdr mais mdr et ca donne a reflechir pour l op du 12.12.2010
Revenir en haut Aller en bas
jimmove

jimmove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/10/2009

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:49

Chef je veux pas faire chier,mais le joueurs que je parle moi dans ma feedback qui c'est mangé 4 grenades et un paquets de billes c'est bien un GUS,Antho il me semble,et il est bien en arpat (ACU si tu prefere). Tu n'etait pas present donc tu sais pas comment ça c'est passé,c'est bien de defendre tes joueurs mais faut t'il encore qu'ils te disent la vérité.
Bien évidement tu va dire t'es le seul a dire ça et bin non,le matin on etait 2 a lui tiré dessus(tjrs Antho) et au bout d'une 30 aines de billes(a quand même) il est sorti,et l'aprem dans le hangar on etait 4 , si tu veux les pseudos no soucis,y avait zombiekiller,Seifer,Nico et moi même!
Bref sache que tes joueurs sont pas rose sur la partie de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-team.fr
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:14

encore toi ca m étonne pas

alors comme tu dit je n y été pas donc a l avenir je vais etre clair et direct que ca soie sur vos partie et les n autre on ne jouera plus en semble car a chaque fois c est le bordel donc maintenant posté vos partie ailleurs et allé tiré vos billes entre vous
donc se qui prennent leur partie qu il est suive je pense que le g.u.s a rien a prouvé a personne au niveau de notre fairplay nous au moins on ne change pas de team a longeur d année n y de non de team .

john si tu veux tu peu encore annulé merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
jimmove

jimmove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/10/2009

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:35

Mdr tes réflexions a deux balles tu te les gardes je change pas de nom de team toutes les 5 mins et surtout je change pas de team,j'en ai eu 2 et ca me suffit,ensuite tes joueurs ou même ton équipe ne sont pas irréprochable avant d'envoyé chier les gens écoutent les,si jamais tes joueurs ont chier c'est a toi de les engueulé pas de les défendre,l'erreur et humaine et ça arrive a tout le monde!
Donc a la limite y a aurait qu'une personne qui dit que tes joueurs ont chier sur cette op ok il c'est peut être trompé mais la on est plusieurs a le dire ou être témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-team.fr
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:49

calmé vous les gars on est pas la pour ce tappé dessus, il y a eu des soucis des deux coté et sa ne sert a rien de debatre pendan X temps deux solution

=> soit on passe l'éponge pour cette partie et au prochaine on trouvera plus d'arbitre.
=> soit on ne joue plus enssamble (c'est dommage quand meme)


sa moi j'ai trouvé la solution a tout les problemes


il faisais froid et avec le froid bah on ne sent plus trop le bouts de ses doigts et donc voila la raison pour la quel "beaucoup" de monde n'a pas senti les billes arrivé,

voila le(s) souci est/sont réglé(s)

a la prochaine partie on prendra des arbitres qui surveillerons que sa (je me porte volontaire si il faut :) )


Revenir en haut Aller en bas
jimmove

jimmove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/10/2009

parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:14

Ah mais moi je m'en fous,sa arrivé a tout les airsofteurs d'highlander,ou de faire un truc pas bien,moi j'ai tiré une rafale a la scar GBB a une partie avec les GUS sous le stress a bout portant Surprised
Perso je m'en moque de qui a highlander ou non , et je vias pas faire la guerre pour ça je passe a autre chose,mais c'est fatiguant d'allez a une partie et que y a 60% d'highlander,ca donne plus envie de joué.
Enfin je passe l'éponge car je suis quelqu'un d'intelligent de responsable :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-team.fr
Contenu sponsorisé





parti du 28 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: parti du 28 nov 2010   parti du 28 nov 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti du 28 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partis du 10.10.2010
» los diablos organise une parti le dimanche 9 juin
» bonjour a tout je suis nouveaux et j aimeres faire parti de votre equit mes je ses pas tros la demarche a faire quelqu un peut me dir la demarche merci bien moi ses sebastien
» Frag 22/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser