ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OP amicale par la task force Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OP amicale par la task force

Aller en bas 
AuteurMessage
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

OP amicale par la task force Empty
MessageSujet: OP amicale par la task force   OP amicale par la task force Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:02

Bonjour à tous, je sais pas si le message est passé alors c'est pour ça que je le repasse ici. Souvenez vous de l'op que je prévoyais en juin qui fut malheureusement annulé... Et bien elle sera mise en place ce week end 7 octobre. Voici l'event:

https://www.facebook.com/events/310711372360849/

On fait venir pas mal de team sur rabieux et cet op à un scénario qui se suit à plusieurs mission. Deathmach, recherche d'objectif, défense, attaque, vip etc.... Elle a pour but d'organiser une rencontre amicale notamment avec vous. je sais que l'équipe à pas mal changer, alors j'aimerais jouer avec vous pour éventuellement renoué des liens. Si vous avez des questions, je peux donné mon numéro en pv. Apres je sais aps combien on sera mais je pense entre 50 et 100 personnes. Prevoyez beaucoup d'eau et à mangé. Et de bonnes chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
 
OP amicale par la task force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio (task force 141)
» Lieutenat Snatch ( Task Force 141 )
» parti du 28 nov 2010
» tenu taske force 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Calendrier autres TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser