ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011

Aller en bas 
+18
press modérateur
bob l'éponge
Ryô Djin
patatrack
Antho
PHALEG
zenoune
spiro34
mika 974
Dévo
BINOME
2-6
occitan
Sledge
marcus
lyllih
pilot
CHEF ADMIN
22 participants
AuteurMessage
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:09

Feedback c est ici
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : marseillan
Date d'inscription : 13/04/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:59

tres bonne journée pour moi avec mes 3 debutants (qui on etaient meilleurs que moi)
a part HS (mon frere) qui ma tirés dans la main a bout portant ,sa pique Sad
merci les GUS toujours aussi bien vos journées cool mec cool mec
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangels34.xooit.fr/index.php
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

super journée, dans tout les sens surtout pour ne plus avoir aucun doute sur un certain highlander, super scenario merci a garry d’être toujours la, merci a tout les participants pour leur implication dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : gabian
Date d'inscription : 02/09/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:15

salut à tous, cheers

merci au G.U.S de nous avoir invité :D .


Comme d'habitude, très bonne journée, super scénario, terrain bien exploité et agrandie ( quesqu'on a crapahuté). cool mec

bonne ambiance, bon jeux et de très bon caméléon ( j'en cherche toujours qui mon sortie sur out vocale et que je n'ai toujours pas vue. trop fort) scratch

donc pour finir, à la prochaine partie

bye bye

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sledge

Sledge


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

Merci pour l'invitation les GUS, nous nous sommes bien régalés, moi qui ne connaissais pas le terrain je suis ravis et je dit à refaire. Une bonne soirée et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Salut    frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:01

Ben les GUS super journée quand vous voulez je repart avec vous no pb merci pour l'invitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:35

2-6 au rapport :

Quoi dire de plus que c'était bien ^^"

les - :

- vent
- très chaud
- :'( mon binome absent
- silencieux oublier chez moi
- taurus PT24/7 et allez voir les poissons de trop près ... lol
- steyr aug A2 toujours en SAV :'(

les + :

- ciel bleu
- highlander en voie de disparition
- a pu roupiller en jeux ^^ ( au 1er scénar )
- garry et sont camion tjs la ^^
- consommation de bille en chute libre ^^"
- mon premier out avec mon tt nouveau et tt beau P99 youhou thx garry ^^
- bon scénar

merci de m'avoir lu et a a+ sur le terrain ^^

Revenir en haut Aller en bas
BINOME

BINOME


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/04/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: feedback   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:57

trop bonne journee ensolleillee a pu esseyer mon nouvel uniforme (un bon G.U.S lol)
bon scenar
bonne baignade merci chef
apres midi ecourter pour moi
merci a mon garry MOBILE
bon pocker a tres vite
alien
Revenir en haut Aller en bas
Dévo

Dévo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Bessan, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:21

C'était une très bonne journée découverte pour mes compères Zenoune, Hs et moi même, le tout accompagné par Pilot qui nous à très bien initiés !! cool mec

Un Grand Merci à la team G.U.S pour cette bonne organisation et les scénarios !! ainsi qu'a Pilot des Black Angels pour avoir supporté les 3 nouvelles recrues que nous sommes...

J'ai beaucoup apprécié la bonne ambiance qui règne, le fair-play, l'usine et sa pampa sous le soleil et le stand de Garry cool mec

Grace à vous l'airsoft peu compter 3 fanatiques de plus ! ok

Je ne dirais qu'une chose ou plutôt deux :

"Encore Merci" et "A quand la prochaine ??" bounce bounce bounce


Dernière édition par Dévo le Lun 23 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s
mika 974


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : argelliers
Date d'inscription : 13/04/2009

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:59

Pour ma part tout d'abort merci a l'orga pour le boulot ,les +de bon joueurs ,le soleil ,Garry est sont stand,des nouvelles téte ,mon Binome est a press pour sont sourrire toujour agreable
les -pas assez de contact=attente:
De bonne rigolade dans le batiment qui avec se nombre reste imprenable
A plus sur le terrain ok cool mec
Revenir en haut Aller en bas
spiro34




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:22

Merci les GUS, bonne journée pour moi, pas mal de out vocaux, quelques tir lointain précis, trop cool
Bons scénarios dans l'ensemble.
A une prochaine

spiro le buisson ardent
Revenir en haut Aller en bas
zenoune

zenoune


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : gabian
Date d'inscription : 21/05/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:38


Ouais super journée, que du bonheur, mon premier frag et certain le premier d'une tres long liste.

Les plus: l'ambiance, le décor (pour quelqu'un qui n'y avait jamais mis les pieds), les scenars aux top, le temps, et les outs vocaux qui evitent de prendre des billes a tres courtes distance sympas les gas.

Un gros merci à pilot pour nous avoir suporté toute la journée...

ET A LA prochaine.

ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
PHALEG

PHALEG


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/02/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:31

BONJOUR CHER AMIS AIRSOFTEUR.

Tout d'abord MERCIa vous tous car je dois dire que j'ai passé une tres bonne journée de jeux et vous y êtes tous pour quelque chose, ça fait plaisir de ne pas être tomber sur un seul higlander d'ailleur il me reste pas mal de billes :D .

MERCI au GUS , CHEF, BISCUIT et PRESS pour votre invitation les
A.S.T.34 ont passés une excellente journée.

MERCI a GARRY toujours présent avec son camion et qui nous a enfumé avec son

nouveau produit militaire (QUEL FUMI ! ! !)

affraid la prochaine fois j' en prend un pour pouvoir rentrer dans ce putain de batiment.

Encore MERCI et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ast34.cforum.info/portal.php
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:31

Salut a tous ,
pour ma pars trés bonne matinée il a fallut que je parte a la pose trop deg .... :x ( il faut dire merci a ma femme.....)
même si ne n'est fait que 2 parties je me suis régalé un peu chaud mais bon on avais la rivière pour cela
merci a tous pour votre fair play aucun accident a déploré même avec certaines répliques un peu trop puissante merci a tous d êtres venus dans la joie et la bon humeur

MERCI a Chef, Biscuit, Press, Garry et tous ce que j oublie sa a fait plaisir de te revoir parmi nous Kroboy

a bientôt ok
alien
Revenir en haut Aller en bas
patatrack

patatrack


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 28/08/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:03

Merci les G.U.S pour cette super journée c'est toujours un plaisir de passer un moment en votre compagnie.
Merci a toutes les team présentent ainsi que les freelanceurs (bien que certain soit un peu chochotte pour quelques herbes dans les chaussettes cool mec hein Zoltak lol! ).
Merci a mon équipe les AHC on rigole bien ensemble.
Merci a Press pour les photos et sa bonne humeur, je suis toujours ravi de te retrouver sur le terrain pour nous encourager.Gros bisous a toi.

MERCI et A BIENTOT
alien
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Djin
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Ryô Djin


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier (Breton en fait ^^)
Date d'inscription : 24/09/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:48

Bon bah un de plus mais il n'y a pas de mal à faire des compliments.

Ce fut un plaisir, j'ai rejoins les G.U.S récemment et je n'ai pas à la regretter... Je passe toujours de super moments avec vous. Dommage que je ne puisse pas revenir avant le mois de Septembre. En tout cas cette journée a été géniale, bonne ambiance, bon joueurs, excellents orgas et scénars.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/05/2011

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

pour ne pas être original: MERCI les GUS pour cette bonne journée!!!!

le scénar était très bien pensé (j'ai trouvé que les devinettes sous les tirs ennemis c'était vraiment une excellente idée!!!).

et en plus on a sauvé le monde en le débarrassant de benladden :)

à bientôt les GUS, toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:30

salouté a tous les amis,
merci a tous le monde d'avoir repondus présent a cette super journeé meme si je vous ait pas suivis sur la partis comme les précédentes , trop fatigué de la veille , tout ca c'est de la faute a garry tongue
un grand merci a marcus, 2-6 et a chef pour l'orga , oups, et a biscuit lol!
vivement la prochaine pour vs revoir tous sur le terrain ou autres sortis entre amis .............. hein les loulou drunken drunken drunken

PS: je tiens quand meme a dire que j'ai passé un super week-end ( camping sur le gazon , resto, l'op et pocker ).
a refaire tres prochainement les copains cool mec

merci a toutes les team cheers et freelanceur cheers

PS: merci a ma copine patatrack pour ton petit mot ca me fait plaisir.
kisssss


Dernière édition par press . photographe G.U.S le Lun 23 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:07

salut a tous ok ok
Pour ma part excelente journée, le soleil etait au rendez-vous et le fairplay aussi
j ai etais content d organisé une partie comme celle la avec marcus,biscuit et 2-6 ou tout le monde a joué le jeu ,au niveaux de l heure d arrivé des joueurs il n y a eu aucun retardataire se qui et tres bien pour le bon déroulement de la journée
merci a tout les membres des g.u.s cool mec 8)
je remercie toutes les teams présente et biensur au freelanceur d etre venues
la ou je me suis plus éclaté c est du coté de la grosse base des terroristes ou j étais avec les ast ,joué dans l eau c était vraiment super et surtout ca nous a permit de découvrire un coté du terrain ou l on joue jamais
merci aussi a ma petit femme pour c est quelque photos "trop fatigué"
merci a garry pour son stand qui l a mit a n autres disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pensé a lui pour vos commandes meme spécial il les la pour ca .
et merci a poupou pour m avoir prété le chrony
pour finir c est toujours un plaisir de joué avec vous tous dans la joie et bon fairplay de chacun
je vous dit a trés vite sur une de nos partie ou une des votre alien et vive l airsoft cheers cheers bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 16/05/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:27

trop bien merci pour toutes les partie que vous organisez avec succès...bonne ambiance et fair-play ...tous se qu'il faut pour s'éclater ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
poupou

poupou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 04/12/2008

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:45

merci pour cette merveilleuse journee c etait une journee comme on les aimes vivement la prochaine cool mec
Revenir en haut Aller en bas
http://team-a-h-c.forumactif.org/
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:40

Et bien pour moi une journée réussi tout simplement^^

Un GRAND merci à tout les participants pour votre bonne humeur et votre fair play. J'ai shooté pas mal d'entre vous dans le dos en tant qu'arbitre et tous sans exception, vous vous êtes déclaré out. Donc sincèrement bravo a tous.

Merci encore à garry et son binôme pour leur présence souriante.

Mon seul regret sera une incompréhension du scénario vers la fin mais c'est pas grave, sa n'a pas empêché de bien s'amuser. On apprend de nos erreurs et on fera encore mieux la prochaine fois^^

Je finirai sur un petit rappel de fair play. Si jamais vous faites face à un problème comme par exemple un tir en full dans le bâtiment. Il est inutile de se placer en full pour faire de même. La violence engendre la violence et sa peut finir au poing. Alors essayé d'être moins con et allez voir un arbitre de suite. Il saura calmé le jeu et sa permettra de jouer sans se blesser tout en gardant le sourire. Nous sommes des humains et les erreurs existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
thetrooper




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/03/2010

frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:12

très bonne journée avec vous tous GUS et autres,super scénario malgré l'incompréhension en fin de partie " where in the world is Mister

Laden ?"

en tout cas je me suis amusé sur votre grand terrain !!!

encore merci pour ce bon moment passé avec Leouf et ses collègues sans oublier le flecktarn EXCELent dont je ne me souviens plus du

pseudo .

à bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011   frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frag de jour a l usine de ceyras le 18/12/2011 60 participant g.u.s
» frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11
» frag de jour a l usine de rabieux le 25/09/2011
» frag org gfa a l usine de ceyras le 16/05
» frag le 11/04/2010 a l usine de ceyras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser