ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11

Aller en bas 
+9
press modérateur
couscouskiller
pitbull
Karhot
Shifty
kinaize
mika 974
occitan
CHEF ADMIN
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:53

alors merci a tout le monde d etre venue a cet partie bien chaude 8)
comme dadb tres bon fairplay des joueurs et tres bonne humeur de tout les participants
pour ma part cj espére que cela etait pareil pour tout le monde
franchement je me suis bien éclaté sur le 2 terrains de l autre coté il y en meme qui on traversé la riviere et j ai trouvé sa bien cool cool mec
vivement la prochaine
@+++ sur le forum et le terrain cool mec
Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Super partie mais un peu froide lollll   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29

Une super journée avec bien sur beaucoup de chaleur et aussi la plus gentille des repoters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:53

et la plus belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: re    frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:56

Ca c'est rien de le dire bien sur lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s
mika 974


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : argelliers
Date d'inscription : 13/04/2009

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:41

Tres bonne partit pour une premiere lol! Chez les G.U.S:Merci a Chef pour l'orga de nouvelle téte sa fait plaisir,avec un bon jeu merci a tous ;Bise a Press est Chef
Revenir en haut Aller en bas
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:43

Merci pour cette journée je ne regrette en aucun cas d'etre venu deja pour avoir vu ma 2eme famille ^^
et de 2 certain seront pourquoi hein Press ^^

J'espere en retrouver beaucoup a l'op que je prepare pour mon annif =)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 11/04/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:11

Bonne ambiance, du teamplay, de la bille, de la chaleur, tout les ingrédients pour passer une bonne journée.
Heureusement la rivière nous a rafraichie.

Merci à tous et à toutes, au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Karhot

Karhot


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:59

Mais bordel qu' est ce qu' il a fait chaud!!!

Avec une bonne ambiance, des gens et des parties marrantes et des blagues à la con, j' ai bien apprécié cette journée.

Ca manquait un peu de sexe dans les fourrés, ou de concours de t shirt mouillés dans la rivière qui est fut très bonne et bien rafraichissante, avec un................ qui bouge pas même en prenant des billes, il a joué les Highlander, l' encu....

Par contre je cherche toujours le salopio qui m' a affusté en auto, dans la tête, pendant la deuxieme prise de bâtiment, alors qu' il a bien été notifié AVANT ET PENDANT que c' était Semi.... Si je dois me retrouver en face d' un cas similaire, je lui ferais découvrir les 16 points cardinaux du FAMAS....

Sans ça, j' espère en revoir plein le week end prochain, et qu' on puisse continuer à profiter de notre loisir de ces journées et de l' ambiance encore...

Aller gros bisous mes poulets.

P.S. : Press, je "vous" Rolling Eyes rapporte la chaise pour le we prochain? ^^

P.S.2 : RIP pour la grenade de shifty, mais Press à pleins de photos souvenirs :p

PPSH : il existe en modèle d' airsoft?

Aller je sors, et.....


alien


mais aussi et surtout le vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Karhot

Karhot


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

C' est pas tout, mais elle arrive qunad les photos aussi? c' est pas que je suis pressé de voir comment Press aura su me capturer sous mon plus beau profil avec cette magnifique lumière qui nous a baignés toute la journée.....

Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s
pitbull


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 16/11/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

Super après-midi mais tjr trop cour pour moi avec le taf

Mais je me suis régaler bonne ambiance

il a fait une putain de chaleur plus besoin de faire un régime lol

merci a tous se qui mon aidé pour le sig alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
couscouskiller

couscouskiller


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:00

Salut à tous

Tout d'abord merci aux orgas pour l'accueil et aux joueurs pour l'ambiance .
C'est clair qu'il à fait chaud mais il en fallait plus pour nous arrêter ^^

Le terrain est vraiment sympa, et à ma grande surprise j'ai préféré l'extérieur au batiment qui lui me semble imprenable Sad

J'ai vraiment passé une bonne journée, mais je doit avouer que je reste mitigé.
En effet, j'ai put constater le manque de fair play de certains joueurs qui ne se déclarent jamais out (ça peut arriver de ne pas sentir une touche, mais pas plusieurs)

D'ailleurs pour ma part j'ai bien sentit les touches. Pour la première fois depuis ma courte expérience en airsoft, je suis rentré avec plusieurs bons impacts, 3 au torse, 1 au cou, et 1 sur la joue, comme après une partie de Paintball.

Celui qui m'a "troué" la peau au visage était au moins à 25m et pourtant je l'ai bien senti passé. Une bonne rafale donc pas un snipe, et pourtant ça a piqué :s

Enfin bon ce n'est pas bien grave, mais de plus pret ça peut péter des dents je pense.
Je ne suis pas partisant de la course aux FPS, un peu de finesse bord*l ^^

C'est vrai que lorsque on est nombreux, c'est long et fastidieux de passer toutes les réplique au chrony, mais pourtant ça me semble indispensable

Mis à part ça, c'était une bonne journée :)

Merci à vous

Bye


Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:18

merci a tous d' avoir repondus présent se jour avec une grosse chaleur. cool mec
jai eté ravie de connaitre de nouvelle tete .
j avous que je n ai pas pris beaucoup de photos (trop chaud et j ai peur des serpent lolll)
merci karhot pour ta chaise tres simpas cool mec
merci a zoltak pour tes outils qui on bien servie a réparé le quad de chef cool mec
merci occitan de prendre soin de ma peau (les produit ) cool mec
merci a remy pour etre resté avec moi et betty toutes l aprem a rigolé comme des tarés super cool (remy des PHOENIX) cool mec
merci kinaize oui kinaize ( le bofff lol) cool mec
merci , merci , merci a tous je ne peu pas tous les cité on c est super bien éclaté meme avec un soleil de plong.
@ +++ kissss
alien
Revenir en haut Aller en bas
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:28

Pour ce qui est du chrony je suis d'accord avec toi (je suis en train d'economiser pour m'en acheter un)
Si tous le monde doit passer au chrony ca sera arriver 30 minute avant la partie donc pour etre a l'heure dans le temps de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:33

therowan on a pas fait ton sénar apres ton départ , chef préféré que tu soit présent alors se serras pour la prochaine partis ok
Revenir en haut Aller en bas
couscouskiller

couscouskiller


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:38

kinaize a écrit:
Pour ce qui est du chrony je suis d'accord avec toi (je suis en train d'economiser pour m'en acheter un)
Si tous le monde doit passer au chrony ca sera arriver 30 minute avant la partie donc pour etre a l'heure dans le temps de la partie !

Complètement d'accord avec toi. Tout le monde arrive demi heure plus tôt, et comme ça on évite les répliques qui tapent à 45O fps
Je viens de voir mon pote qui était avec moi hier, lui aussi il est criblé d'impacts sur le torse, j'avais jamais vue ça en airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Karhot

Karhot


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:23

On perdrait surement un peu de temps avant le debut des parties pour passer tout le monde au chrony, mais ça éviterait d' en perdre pendant les parties pour essayer de trouver les salopio qui s' amusent à upgrader leurs répliques jusqu' à des seuils de FPS, normalement non autorisés pour une partie.... Passage au chrony en full et en semi, puisque certains ne comprennent d' ailleurs pas ce que veut dire SEMI uniquement.

Après, ce ne serait pas tellement une perte de temps, ça nous permettra de bien rigoler et surtout de virer les ...., avant de commencer à jouer...


Eh Press, on t' en veux pas d' avoir peur de serpents...... par contre je me fous encore de la gueule de Kinaize d' avoir eu peur d' une Cigale.....
Revenir en haut Aller en bas
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:26

mais arette ca mort XD
a vrai dire j'en est pas peur juste surpris depuis que je me suis retrouver dans un arbre avec plein de cigale qui me monte dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:13

pour la puissances des répliques certe il y en a qui devait etre un poil plus au dessus des puissance qu on avait autoriser .
mais je vais voir avec les g.u.s pour que la team se prenne un chrony commeca les prochaine partie on pourra passer tout le monde au chrony et je demanderais au autres team qui on des chrony de les prendre commeca on gagnera du temp .
mais je pense que rien empéchera quand meme d avoir des impacts sur le corq surtout quand on joue tous torsenue et sens les vestes
moi les seul péte que j ai
c est quand j ai décidé d enlevé ma veste pourtant c etait antho des g.u.s qui ma tiré dessus il etait a peu prés a 30 m de moi et sa répliques ne dépasse pas la puissances autoriser
la seul chose que je peu dire plus on passera les joueurs au chrony et plus les puissances seront respecter ,et mieux sa sera pour les organisateur de partie ,on perdra moins de temp a faire les flics
rien ne sert d etre puissances tout et dans la pratique .
sur ce a plus @++++tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
couscouskiller

couscouskiller


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:39

Ca me fait plaisir de voir que vous êtes d'accord avec moi.

Je n'aime pas jouer les rabat joie ou les mec douillets, mais effectivement grace au chrony on évitera bien des soucis, et comme tu le dis si bien, cela permettre de virer les ...... qui ne pensent qu'a upgrader leurs répliques

A bientôt sur le terrain

PS: Les Photos Press ???
Revenir en haut Aller en bas
zoltak

zoltak


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:26

Ola all

Pour la partie, rien a redire, du plaisire, des moments de jeu fort et sympa, ha oui, et du soleil aussi !!! BEAUCOUP DE SOLEIL !!!! 8)

Concernant les marques sur le corp, je suis pas convaincue qu'elles viennent systématiquement d'un manque de respect des puissance, j'ai moi même des marque sur le corps suite à cette journée et pourtant je n'ai pas senti de bille qui mon"piqué" ni même reçu de tire à courte distance.

Passé toute les répliques au chroni le matin, deja que c'est long à ce metre en place, alors là je t'en parle même pas :face:

Mon avis

Si un joueur à modifier ça réplique et qu'il ne connait pas sa puissance, il peut demander le matin à passer au chroni.

Sinon, on laisse jouer les joueurs en pleine connaissance des puissances limites (connu et reconnu de tous, pas un ne peut dire qu'il ne les connait pas sans passer pour un menteur); mais, si un joueur ce plein d'un autre, les 2 répliques passe au chroni (et oui, avant de ce plaindre faut être soit même en règle Wink ) et si les puissance ne sont pas respecté, un coup de la réplique sur la tête du gars et il quitte la partie illico avec ses 2 moitié de répliques.


Pas de perte de temps le matin, un joueur qui sera "heureux" de pouvoir bricoler sa réplique en rentrant chez lui Laughing et les autres débarrassaient d'un joueur irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Karhot

Karhot


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

Sinon on lui fait faire des jeux Nathan, j' en connais plein...
Revenir en haut Aller en bas
therowan

therowan


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Mad le lez
Date d'inscription : 11/03/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:54

couscouskiller a écrit:
kinaize a écrit:
Pour ce qui est du chrony je suis d'accord avec toi (je suis en train d'economiser pour m'en acheter un)
Si tous le monde doit passer au chrony ca sera arriver 30 minute avant la partie donc pour etre a l'heure dans le temps de la partie !

Complètement d'accord avec toi. Tout le monde arrive demi heure plus tôt, et comme ça on évite les répliques qui tapent à 45O fps
Je viens de voir mon pote qui était avec moi hier, lui aussi il est criblé d'impacts sur le torse, j'avais jamais vue ça en airsoft.

les fps c'est une chose ... la distance de securité une autre ... perso et d'autre en sont temoin, les 2 cmbinés ca donne une bille qui penetre sous la peau ... enfin certe, mais je dis et je dirai toujours, tant que les gars qui font la course au fps n'auront pas pris LA BILLE qui blesse, il comprendront pas ... desolé mais c'est ce que je pense, a investir dans un ki upgrade a plus de 350 fps, investissez dans un canon de precision, long (avec silencieux pour les petite repilque ( p90, g36c, ...) et la porter sera ameliorier sans risque de blesser


enfin


donc pour moi cette journée fut minable, arrivé 8.15 apres un tres gros anniversaire la veille et 3 jour de festoch avant, beaucoup de fete et une nuit blanche avant un partie c'est pas compatible, sortie seul, apres une marche de 50m, visoin trouble et essouflé comme un boeuf, j'ai prefere rentrer avant la fin de la journée apres le repas de midi, perso la chaleur ete deja presente mais c'est ma faute, la prochaine (pas avant septembre fait trop chaud) je ferai une bonne nuit avant, je m'excuse envers mes coequipier de n'avoir pas asurer mais bon je suis la pour m'amuser et vraiment le physique (qui n'est pas au top d'origine) ne suivait pas du tout !!!

alors voila, sorry, mais promis a la prochiane, je vous louperai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
couscouskiller

couscouskiller


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:06

zoltak a écrit:


Concernant les marques sur le corp, je suis pas convaincue qu'elles viennent systématiquement d'un manque de respect des puissance, j'ai moi même des marque sur le corps suite à cette journée et pourtant je n'ai pas senti de bille qui mon"piqué" ni même reçu de tire à courte distance.

Passé toute les répliques au chroni le matin, deja que c'est long à ce metre en place, alors là je t'en parle même pas :face:


Salut

Je ne suis pas trop d'accord avec ça

Avec une réplique à 350fpd en full, tu as des marques si le tir est fait à courte distance. Pas à 25 ou 30 m . C'est clair qu'il arrive d'en prendre une à 10 mètres ça pique un peu mais c'est le jeu qui veut ça. Celui qui craint ça n'a qu'a porter un masque facial ou se trouver une autre activité ^^

Pour ce qui est de dénoncer celui qui m'a fait mal, déjà il faut le voir, pas toujours évident quand ça vient de loin Suspect , et puis je ne suis pas flic et je ne me vois pas du tout dire lui la bas il m'a fait mal, il faut le faire passer au chrony.
Si je ne suis pas content je n'ai qu'a partir. C'est pas évident quand on est nouveaux comme nous d'allé se plaindre d'un tel ou d'un tel
Nous personne ne nous connaissait, on se serrait pointé avec des répliques trop puissantes, il aurait fallu faire mal à quelqu'un en lui pétant une dent par exemple, pour qu'on nous fasse passer au chrony et nous virer. C'est pas la bonne solution.

Pour le passage général au chrony, c'est clair que c'est galère et que ça prend du temps, mais ça me semble nécessaire.
Moi je fait de la moto, c'est long de mettre ses bottes, tour de cou, gants, casque etc, et pourtant il faut le faire, même quand tu parts pas loin

Enfin voila, tout ceci n'est que mon humble avis de débutant 8)
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:45

est les gars, vous allez pas en faire une polemique , je tiens quand meme a dire une chose, c est que les teams qui se sont rendus a cet partis ,joue avec nous tres souvent, et leur puissance, on c est qu il ne depasse pas ou tres peu ,donc.....est puis le bute du jeu c est de se faire plaizir avant tous et d'etre fairplay .
PS:pour la prochaine et pour toutes les partis a venir la team investiras dans un CHRONY comme ca plus de souci de puissance .
les fps c'est une chose, la distance de securité est une autre , dans se sport il faut respecté ( c est mon avis ).
sur ceux,merci a tous et , a tres vite pour de belle journeé d airsofteur.........
Revenir en haut Aller en bas
-Arnak-

-Arnak-


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : va savoir ou je vais atterir
Date d'inscription : 19/05/2010

frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:39

apparemment vous vous êtes bien éclaté moi je rentre de vacances du coup j'ai loupé celle la, j'espère une autre trés bientot en tout cas je devrais etre la pour l'annif a kinaize a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11   frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frag de jour a l usine de ceyras le 22/05/2011
» frag de jour a l usine de rabieux le 25/09/2011
» frag org gfa a l usine de ceyras le 16/05
» a l usine de ceyras org g.u.s
» frag a l usine ceyras 11/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser