ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS

Aller en bas 
+19
pitbull
Newt
poupou
-Arnak-
jimmove
Korial
Bretzel
a3r3
Antho
CaptainKavern
Yoman
occitan
shadow34
Sgt Wistchief
kinaize
Nug
press modérateur
mika 974
CHEF ADMIN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:08

merci a toutes les team présentes ce jour
A.H.C / ACPFM/ GFA / MST / FOX/ TEAM 17 / LA 101 ST AIRBONE /GSI /BLIND TEAM /ET AU FREELANCEURET G.U.S
alors quoi dire a part un peu le bordel pour commencer car plusieur personnes arrivé au compte goute et puis aprés le plafond qui nous tombe sur la tronche mais bon on et arrivée quand meme a comencé
-aprés je tiens bien a presicée qu il en a qui ne font pas assez attention au distance de sécurité se qui et dommage le out vocale sert a ca donc je pense que plus de personnes devrait apprendre a s en servir pour le bon déroulement de journée comme aujourd huit ,on a vue le résultat que ca peu donnée un tir rapproché ,je pense que les personnes conserner se reconnaitrons .
a part c est quelque petit soucie moi je me suis bien régalé avec tout le monde il y a eu beaucoup de fairplay ,et de tres bon joueurs
mais bon sur la prochaine partie de 70 participant il faudra qu on soie un peu plus d orga car tout seul c est un peu chaud ET SURTOUT BEAUCOUP PLUS D ECOUTE DES PARTICIPANT QUAND ONT ANNONCENT LES REGLES DES PARTIES
j espére tous vous recroisez sur le terrain trés rapidement @+++++++++ cool mec cheers


Dernière édition par chef le Dim 23 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:33

les photos de press seront mise dans la soirée et d autres dans la semaines quand je les aurais récupéré cool mec
Revenir en haut Aller en bas
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s
mika 974


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : argelliers
Date d'inscription : 13/04/2009

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36

un merci a Chef pour l'orga ,comme d'abitude la team17 est moi méme lol! avont passer une tres bonne journée,tres chaude :le pied: de tres bon senar avec de bon joueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:39

merci mika,
oui mika et poupou mes sauveurs de 3 fois d affillé boulet dans l aprés -midi cool mec
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:45

voila le lien des photos de press a photos et video cool mec


Dernière édition par chef le Lun 24 Mai - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:57

j ai eu un peu la cagne aujourd ' hui, avec cet grosse chaleur , mes bon je me rattraperais la prochaine fois, promis cool mec
j ai fait le trie des photos car beaucoup de raté No désolé pour ceux que j ai oublié sur les clichés :cyclops: :cyclops:
tres contente d avoir revue les M.S.T et ok pour se retrouvé tres prochainement sur leur terrain cool mec
merci a toutes les autres team, et les freelanceurs présent se jour. bounce bounce bounce
kisss a tous Embarassed
alien
Revenir en haut Aller en bas
Nug

Nug


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

Merci aux GUS de nous avoir accueilli, surtout qu'on a répondu un peu sur le tard Razz

Très content d'avoir revu l'usine mais d'avoir pu jouer sur une partie du terrain inconnu pour nous.
La forêt ombragée avec la rivière à côté c'est la grande classe :D

Personnellement (et pour les membres de l'équipe qui ne sont pas inscrits ici aussi) je me suis régalé et je reviendrai avec plaisir ^^

A très bientôt, et merci encore à Chef pour l'orga et à Press pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:03

merci nug nous aussi sa nous a fait plaisir de rejouer sur une partie avec vous cool mec les mst @++++sur les forum et surtout le terrain
Revenir en haut Aller en bas
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:15

Alors Alors:

Déjà commençons au remerciement!

Merci Chef pour cette Op de bon scénarios!
Merci à Press et aux autres pour les photos

Passons aux POSITIFS :

De nombreux joueurs
Un bon terrain qui a fleuri vive les marguerite !
Un beau temps avec une bonne chaleur !

Passons aux NÉGATIFS :

Des personnes qui n'écoutent pas les règles des scénarios donc, en pleine partie c'est du n'importe quoi ! (DRAGON étant Obliger de faire taire le monde merci a lui !)
Des Highlanders dont je ne citerais pas les noms ils se reconnaitrons !
Distances de Sécurités non respecter!

Et les plus négatif !:

Une personne jouant avec un snipe (bolt) de 550 FPS à la 0.36 avec un tir a moins de 10m !
Il aurait au moins par la plus grande politesse sortir du jeu aller le voir pour s'excuser a la place de ça il nie avoir tirer a 10m il a fallut que Poupou intervienne !

Une personne ayant tirer sur le front de rikou qui pisser le sang !
cette personne ne s'étant pas excuser voyant ou ne le voyant pas saigner a la fin de partie c'était bien visible !

Prenez un peux de responsabilité civil quand vous faite une connerie assumé la ne rester pas derrière vos petite **** en train de dire je ferme ma **** et je serais bien vu par les Team's !

Quand on fait de l'airsoft c'est pour se divertir s'amuser un jour ou l'on ne travaille pas, voir des personne que l'on peut voir que les week end à l'airsoft !
Ce n'est pas une boucherie vous voulais faire ça faite du sport de combat et laisser vos repliques !

Sur ceux si il y a des reclamations sur mes paroles me concernant que cela se fasse par MP

Sur ceux bonne soirée a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nug

Nug


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:20

Juste pour préciser, j'ai fais passer ce joueur au chrony, c'était 526fps à la 0.20g, pas à la 0.36g.

Après ça reste hors norme, on est bien d'accord hein.
Revenir en haut Aller en bas
kinaize

kinaize


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

ok moi j'ai entendu du 550 à la 0.36 merci de la precision ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Wistchief

Sgt Wistchief


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 23/05/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:26

Coucou, je passe en speed, (je me présenterait dès que j'en aurais le temps)
De 1 pour vous remercier de cette partie
De deux, pour m'excuser au noms des joueurs de mon équipe (la FOX) Qui ont ou qui auraient pus enfreindre les règles... :silent:
J'ai pas grand chose a dire niveau feedback, parce que j'ai plus pris des photos que joué, et je remercie les joueurs de pas m'avoir transformé en gruyère malgré l'absence de gilet jaune pour moi ^^.
J'espère que les photos que j'ai prises (et que Bretzel postera) vous plairont. =)
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:30

kinaize apparament il c est excuser ,c est sur un peu tard mais bon je pense qu il a comprit maintenant ce que son snip et lui meme peuvent faire comme dégat a moin 10m
ps merci a poupou d etre intervenue pour ceux probleme n hétant pas sur les lieux a se moment mais de l autre coté du terrain cool mec
Revenir en haut Aller en bas
shadow34




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/05/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: partit du 23   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

bonne partit bon certain problème très bonne organisation de bon scenario une question ou on peut trouver les vidéo qui ont été filmée
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:07

c est occitan qui va faire montage si la video et convenable car c etait une premier
Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Salut   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:45

Bonjour à tous et toutes , d'abord toutes mes excuses au joueur qui m'a sorti lors de la partie des prisonniers j'ai pas tout pigé et je me suis enfui comme un péteu sans attendre de me faire libérer par un joueur de mon équipe lolll je me suis donc renseigné par radio auprés de poupou qui ma expliqué la chose j'ai donc décidé de rentrer tout de suite en zone neutre pour être en harmonie avec ma conscience mais bon c'est pas trop grave il n'y a pas eu de blessés ,par contre je suis furieux envers l'abruti qui a blessé mon ami Rikoo il a eu beaucoup de chance de ne pas être tombé sur moi c'est une honte de voir ça et bien sur pas d'excuses .
A par ça j'ai bien sur passé un super moment avec des joueurs très sympatiques , je remercie vraiment beaucoup Chef et sa petite femme Press qui a filmé les parties ,je poste les vidéos le plus rapidement possible il me faut faire un tri voilà à bientôt de vous retrouver sur le terrain pour de nouvelles aventures d'Airsoft . occitan
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
Yoman

Yoman


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:46

Salut , cette journée a été pour ma part réussi.

Beau temps, beaucoup de joueurs sympathiques, du fair play et de bons scénarios.

Merci à tous les organisateurs car c'est pas évident de réunir autant de joueurs différents par leurs façons de jouer et leurs expériences.

Merci aussi aux photographes et caméramans d'avoir immortalisé cette journée.

Au plaisir de croiser des billes avec vous tous.cool mec

J'ai apprécié lors de la partie avec prisonniers , le moment ou j'ai été attaqué par l'un d'eux qui a essayé de me prendre mon gun, sans compter le périple pour les ramener à la prison, ils ont essayé plusieurs fois de se cacher. :D


Dernière édition par Yoman le Mar 25 Mai - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteuryoman.free.fr/101st/
CaptainKavern

CaptainKavern


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : St Martin de Londre
Date d'inscription : 14/05/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:57

Bonjour à toutes et tous.
Merci à Chef et la Team GUS d'avoir organisé cette OP.
Pour une premiere participation, j'ai été agréablement surpris de la diversité des participants.
Le fairplay était présent, malgrés les ecarts de certains.
L'organisation était tres bien faite, Le soleil présent, des petites montées d'adrenaline, et quelques serpents....
L'usine et la foret était trés bien pour acceuillir les 70 participants.
Merci à press et l'equipe de reporters de l'extreme qui ont réaliser les clichés. Souvenirs gravés.
Une trés bonne journée conviviale et de partage.
A tres bientot.
CptKavern
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:20

salut a tous
merci a toutes les team d avoir repondue present
tres belle journeé je me suis eclaté comme d ' ab
@ +++ et a tres bientot je l espere alien
Revenir en haut Aller en bas
a3r3

a3r3


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:00

slt a toutes et a tous, pour ma part je me suis regalé une tres bonne journée et cest des parties comme sa que jaime avec autant de joueurs pour une grandes surfaces de terrain.
je rajouterai mes photos par la suite, jai vue les photos posté sur picasa, yen avait plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:11

Salut à tous!
Merci à Chef pour cette partie dominicale bien sympathique!
Au plaisir de rejouer avec vous!

Voila les photos prises par Wistchief:
CeyrasOrgaG.u.s a photos et video
Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Photos   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:20

Merci pour les photos Bretzel
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
Korial

Korial


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Clermont-l'hérault/Montpellier
Date d'inscription : 13/10/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:42

Merci bcp a chef pour cette partie et merci aux photographe qui ont immortalisé cette journée.
Juste quelque souci aux niveau de certain joueur qui assimilais carrément hilander, tire a la libanaise et tire a 3-4 mètre.
Je pense qu'il se reconnaitra car c'est toujours la même personne.
Autrement super temps
pas mal de monde avec une bonne mentalité
du fair play
faudra remettre sa :)
Revenir en haut Aller en bas
jimmove

jimmove


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/10/2009

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:52

Alors a mon tour :D

Merci a Chef de l'invitation de mon équipe et moi même, j'espère qu'on rejouera ensemble :D

Les + :

Beaucoup de joueurs
Très beau temps
Très belles actions(protection de drapeau, assaut dans la rivière, très sympatoche)
Un bon terrain,toujours aussi bien :D

Les -
Les accidents(a cause d'un de mes joueurs,et je tiens a préciser au mauvaise langue qu'il c'est bien excuser,et quand il a vu la puissance de son snipe,il est partie de lui même)
Les higlanders
et le manque de fairplay


Mise a part ça,bonne journée dans l'ensemble,merci a chef et a press pour cette belle journée :D

Sinon désolé a micka d'avoir tiré un peu près a la Scar Surprised

Ps: J'ai perdu un glock Kj Work,il est beaucoup plus petit qu'un glock normal,je l'ai laissé dans la safe zone,si quelqu'un le retrouve,merci de me faire un signe,mais je doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-team.fr
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:11

coucou occitan , tu aurais du faire un montage , mes bon c est pas trop mal pour un début lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Empty
MessageSujet: Re: FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS   FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAG ORG G.U.S LE 23/05 CEYRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frag org gfa a l usine de ceyras le 16/05
» frag de jour a l usine de ceyras org chef et les g.u.s le 11
» frag 28 fevrier a l usine de ceyras org g.u.s
» frag du 11/04 org g.u.s a.h.c gfa
» frag de nuit le 05 mars a ceyras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser