ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
feedback op black day 22 avril 2012 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 feedback op black day 22 avril 2012

Aller en bas 
+21
pitbull
dragon
Yoman
CHEF ADMIN
poupou
haziel
Zab
zourdo
rammstein
thetrooper
Popov
Mias
Tiger h
patatrack
2-6
Dévo
mika 974
lyllih
Papangue
Shamrocke
bulldog
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulldog
soldat g.u.s
soldat g.u.s
bulldog


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Montpellier/Gignac
Date d'inscription : 26/10/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:00

vos commentaires ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Shamrocke


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Ben pour moi une bonne matinée, c'est toujours sympa de se retrouver tous ensemble. Scénario intéressant , j'aime bien la mise en situation historique et un plus pour les "tracts" distribués. y a eu de l'investissement au niveau de l'organisation ! sinon pour les petits point négatif, début de partie un peu tard, mais devoir citoyen oblige ^^ et je crois bien que personne n'as trouvé de baton, en tout cas du coté us ^^.
Voila mon bilan de la matinée Wink merci a bulldog et a tout les participant,
a la ^prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
Papangue

Papangue


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/10/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:18

Excellente pour moi, peu de coupure, ce qui a permit de faire de longues longues longues progressions.
Idem pour le boulot de l'orga, les carte les enveloppes....
De bonnes rigolades encore et toujours avec Mika....et les cubains sont les plus forts!!!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

j'ai vraiment joué que le matin, mais une tres bonne journée dans l'enssamble aucun point noir, un tres beau retour parmis nous bull
Revenir en haut Aller en bas
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s
mika 974


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : argelliers
Date d'inscription : 13/04/2009

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Pour ma part rien a dire:Bulldog un retour au niveau !bien géré.De bon scenard ,bon c'est vrait on a encort mis la tole au Ricain lol! lol! Un bon jeux ,de trés bon joueurs,surtout pour nous les snipeurs,Une equipe avec qui je me suis eclater ,du 974 en force et thetropeur on va te convertir au 974 ,clin d'oeil a la maman de Bulldog pour le repas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dévo

Dévo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Bessan, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

bonne partie pour moi aussi avec le super terrain de rabieux toujours aussi physique !!

Bravo à l'orga, en effet, tu as très bien géré, bien organisé ton op, bon scénar, avec les cartes et enveloppes pour les rôles, objectifs...

Pas de soucis de Hiland ou quoi que se soit pour ma part.

Vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

2-6 au rapport :

Bonne matinée malgré des souci technique comme pas de batterie (c'est pour ça que j'avais des gun !!! )

Les + : (sur la 1er partie)

- Bon scénario
- de l'investissement ds l'organisation
- comme d'habt voir la team réuni presque au complet

Les - : (tjs sur la 1er la partie)

- long à démarrer mais bon election, mise en places des joueurs etc ...
- un peu de vent
- cela n'est pas un reproche mais munition illimité ^^ pour moi perso c'est pas dans mon style de jeux comme ta du le remarqué je limite les billes pour éviter les rafales en continu interminable, et cela ajoute un stress au joueurs "AHHH J'AI PLUS QU'UN CHARGEUR !! Ké KE fait? "
- oublie de certaine regle, out vocal autorisé ou non (quelque petit altercation sur le oui ou non droit du out vocal) pour certain joueurs (peut etre que cela a était rectifier ou non ), grenade artisanale, artifice sur le terrain
- mélange des camo style terro moitié civil moitié militaire qui était en faite ds le meme camp que moi (US full acu digital) donc j'ai fait bcp de tir alliée ^^" (dsl pour ceux que j'ai sortie en pensant que c'était des terro)
- batterie HS
- PA HS
- bcp d'équipement oublier à l'apparte, holster, radio, kit oreillette etc..

voila pour moi sur juste la premiere partie merci de m'avoir lu et à la prochaine partie

2-6 terminer
Revenir en haut Aller en bas
patatrack

patatrack


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 28/08/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:22

Salut a tous pour ma part j'ai passé une trés bonne journée sur ce terrain trés physique (j'ai plus de jambes)
merci aux G U S pour l'invitation
merci a bulldog pour l'orga comme d'hab tu nous as fait ça bien (les petites enveloppes, les cailloux vert...)
même la météo était avec nous :sunny:
Gros bisous a pressounette
Tchao et a la prochaine. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger h
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Tiger h


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/03/2012

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:30


--------------------------------------------------------------------------------

bonne journnee en general toujour content de retrouver ma team g .u. s que j aime (le leche bottes)non je suis cinsere. scenario interessant de bons combats un peut fouillis surement parceque l on n as pas l habitude de jouer tous enssemble on a pas toujour les bonnes startegies et cela nous coute du temps lors des progressions mais cela viendra.je suis dacord avec 2.6 pour toujour limiter le nombre de billes par partie.la securitee dans la partie neutre non respecter (pas bien).et egalement d accort avec 2.6 pour les tenues on ne svait pas toujour qui etai avec qui il faudra absolument trouver une solution pour ca surement une discution a venir lors d une reunion GROS GROS bisous je vous AIMENT TOUS ET TOUTES........
BRAVO BULLDOG

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mias

Mias


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : St Mathieu de Tréviers
Date d'inscription : 10/03/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Le petit feedback de Mias:   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

Voici mon petit feedback de cette OP organisée par la Team GUS sur le terrain de Rabieux (Hérault).

Les moins:
- Pas assés de photos prises de l'OP, c'est dommage, je voulais pleins de souvenirs
- Le vent dévié les billes et sa rendait les prises à partie difficiles
- Les médecins étaient difficiles à déceler lors de la première partie et souvent trop manquants
- TDT pas au complet (il manquait tout l'escadron Bravo)

Les plus:
- Météo agréable mise à part le vent
- J'ai kiffé être élut chef d'équipe Américain et gérer les personnels selon l'évolution de la situation lors de la première partie, c'est la première fois que je gère 35 joueurs en même temps, le Talkie-Walkie m'a été d'une très grande utilité :D
- Sa faisait plaisir de voir tant de joueurs venant d'horizon différents, j'ai put discuter avec des joueurs que je n'avais jamais vu
- La très bonne entente entre les joueurs: fairplay et bonne humeur étaient au rendez-vous

Synthèse:
Malgrès le vent, les phases d'assaut et de défense étaient palpitantes, pleins de renversements de situation, il fallait anticipé et même parfois improvisé face à nos ennemis les Cubains.
Les joueurs étaient impliqués et donc le scénario a bien fonctionné l'ambiance était agréable et les stratégies des 2 équipes très originales.

PS: Merci aux organisateurs Buldog, Chef (et aux autres orga) pour nous avoir préparé un scénario sympathique s'étant déroulé dans la bonne humeur et le Fair-play.

NB: Voici les Photos que j'ai pris de cette journée lors de la pause repas puis à la fin de la journée, j'éspère que vous en garderez un très bon souvenir vous aussi :)
Photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tdt.pro-forum.fr
Popov




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2012

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Super journée, spéciale dédicace aux 974, on représente (Trooper t'es de la famille t'inquiètes !), & à la maman de Bulldog qui nous a fait un sacré rougail saucisse !

En tout cas bravo à Bulldog qui s'est bien cassé le cul pour nous, on s'est régalé, l'orga était au poil. Dommage pour le vent, sinon le temps était au top, le terrain est super sympa malgré les épines, et très franchement je pense qu'on a tous passé un bon moment. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thetrooper




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/03/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:42

encore une très bonne journée d'airsoft.

l'excellente organisation et la bonne ambiance sur cette op me feraient presque oublier mes mésaventures.

perte de mes papiers d'identité,encore merci au joueur qui les a retrouvés ,et pour finir perte de mon 1911 que j'ai pu retrouver mais

sans sa sécurité et l'ensemble ressort et tétons qui la maintiennent(si quelqu'un connaît un site qui possède ces pièces...pour l'instant

rupture de stock sur ceux que j'ai visités).

big up pour les cubains: le 974(Mika,Papangue,Popov) ,Zab,Franck et les autres joueurs .

vive l'airsoft !! :) :)

retour sur le terrain aujourd'hui après le boulot,j'ai retrouvé la sécurité et un téton !!!pour le reste je vais me débrouiller. bounce bounce


Dernière édition par thetrooper le Lun 23 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammstein




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Alès City
Date d'inscription : 26/09/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:05

Et pour commencer, merci à la Gus pour l'invitation sur ce manifique terrain de radieux que j'apprécie toujours autant.

Merci a mes fistons qui ont été présents, 100% de l'effectif inscrits était là, super!

Mes +

Le terrain
Super temps
Déplacement chez la Gus
100% des inscrits Exodiens présents
Un scénario avec une bonne histoire
Des tenues extras
Partir avec 30 minutes de retard et arrivée avec 15 minutes d'avance (new records )
Joueurs FairPlay, pas ou peu d'highlander
Bonne organisation de bull dog
Ma tenue Bdu 3 tons manifiques

Mes -

Avec ratomane, nos deux tenues marines on faillit jouer avec les CE face au américain, on aurait été les premier marines de Fidel Castro mais bon, moins deux retour la voiture
Noepharingite mode on ptdr
scénario avec peu de vie ( c'est pas une critique mais on a du mal à s'y faire, préférence pour des rôle medic)
Un poil de vent
Je ne me suis pas rammassé, j'ai pas pu test mes bijan's


Donc superbe journée, à remettre bien évidemment, en mai on vous fera descendre chez nous, avec un monstre de barbecues!
Revenir en haut Aller en bas
zourdo

zourdo


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : lodeve
Date d'inscription : 19/02/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: bonne journée !   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:47

bonjour a tous ok
tout d'abord je remercie bulldog pour son organisation parfaite j’espère que tu ne va pas attendre trop longtemps pour en organisé une autre !

les + cool mec

une météo idéale
un scénar pas compliqué a comprendre
une organisation bien carré et bien géré
le terrain toujours aussi physique et beau
un fair-play exemplaire malgré le nombre de participant
pas de creux au niveau timing

les - Sad

quelque râleurs américain qui n'on pas réussi a posé leur bombe (manque de tactique)
manque de personnel au niveau de notre team (2 représentant)
j'ai oublier de réservé mon assiette "rougaille"
mon ak ma laissé tombé


encore un grand merci a bulldog cheers pour cette magnifique journée

Revenir en haut Aller en bas
http://los-diablos.forumgratuit.org/
Zab

Zab


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:01

Salut à tous!

Très bonne journée pour moi, bonne ambiance bien fairplay malgrès le nombre de joueur, c'est ça le + important Wink
Scénars sympas, avec enveloppes et tout c'était cool.

Enfin voilà, j'ai bien rigolé, bravo aux cubains c'est toujours un plaisir de jouer avec vous (Mika, Papangue, Trooper, Dévo, les copains de millau, Getroska etc...) et en + des nouvelles rencontres de gars bien sympas. (petit moins : 2-6 et Lyllih bande de laches vous auriez pu jouer avec les cubains rhaa ^^)

Merci pour cette partie, merci à Buldog, au plaisir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
haziel

haziel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/04/2012

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:27

bonjour a tous je suis de l'A.N.A excellente journée pour nous on c'est régaler le terrain les joueur et le scénario était nickel merci bulldog
Revenir en haut Aller en bas
poupou

poupou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 04/12/2008

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

tres bonne partie pour moi , tres bonne ambiance , le fairplay de toute les teams presentes etait la bravo au g.u.s et surtout a bulldog pour son retour fracassant . a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://team-a-h-c.forumactif.org/
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

bonsoir a tous ok
tres bonne journée le fairplay et la bonne entente des joueurs était au rendez-vous sa fait plaisir
merci a ttes les team, freelanceurs et au g.u.s
et a nos sponsor garry d etre venue
ps :merci a yoman pour mon m4 il tourne niquel cool mec

bulldog rien a te dire c etait tres bien cool mec

ps;un grand merci au membres des g.u.s qui se dévoue les dimanche pour organisé des parties cool mec cool mec ca me permet de joué un peu plus
G.U.S EN FORCE lol! :;à:
Revenir en haut Aller en bas
Yoman

Yoman


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

CHEF ADMIN a écrit:
ps :merci a yoman pour mon m4 il tourne niquel cool mec

Normal il a été béni à Lourdes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteuryoman.free.fr/101st/
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

merci de te donné autant de mal pour moi Laughing :geek:

sur ceux laissons place au Feedback
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 16/05/2010

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:45

bravo , tres bonne partie , merci au g.u.s. pour leur mobilisations et surtout a bulldog pour son organisation .superbe jounee ,
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s
pitbull


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 16/11/2008

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:23

slt a tous.


j'ai passer une superbe journée ca fait du bien de rejoué avec vous

merci a bulldog pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
Christ
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Christ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/03/2011

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:41

Une superbe journée passe en votre compagnie, de la joie et de la bonne humeur à cela on ajoute un bon scenar et on obtient un cocktail parfait.
Un grand merci à toi bulldog pour ton organisation au poil.

MERCI

ok
Revenir en haut Aller en bas
Skrothum




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Roujan/Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2012

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

Superbe journée pour ma première grande partie avec mon pote!:) Vraiment super sympa, j'ai déjà hâte d'être aux prochaines avec d'autres potes à qui j'ai dis le plus grand bien de vous, de cette journée, de l'orga, de la bonne ambiance et du FUN!
Franchement merci et à très bientoooootttt! cool mec cheers bounce alien alien tongue ok
Revenir en haut Aller en bas
neo-ana

neo-ana


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 85
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 26/03/2012

feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:09

Salut à tous,
J'écris en retard mais je tenais à dire que je m'était régalé sur la journée.
Le terrain est super et permet de nombreuses progressions à couvert.
Les joueurs était bons et fair-play et le scénario avec ses traites pal mal du tout.
Merci pour l'invitation et l'organisation.

PS : Avez-vous les liens pour les photos, j'ai pas su les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback op black day 22 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback op black day 22 avril 2012   feedback op black day 22 avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback op black day 22 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback OP 15 avril 2012
» feedback dimanche 13/05/2012
» feedback du 05/02/2012
» Feedback du 22/01/2012
» feedback 26/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser