ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
feedback dimanche 13/05/2012 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 feedback dimanche 13/05/2012

Aller en bas 
+11
Dévo
Javou
Ryô Djin
getroska
darkseta
Ben
Renan
djridoo
Tiger h
2-6
lyllih
15 participants
AuteurMessage
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

allez messieu c'est ici dite nous se qui allais ou pas toussatoussa..... merci
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

2-6 au rapport :

Journée du 13 mai :

les + :

- beau temps
- jouer a la console MW3
- finir mon emploi du temps de la semaine
- rejouer a la console Left for dead 2
- sieste
- manger un bon repas !!

les - :

- faire le balai
- faire a manger
- snif snif a pas pu faire de l'airsoft

Bon blague à par en espérant que votre journée à était satisfaisante, au 3 juin pour ceux qui viennent

2-6 terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tiger h
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Tiger h


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/03/2012

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:39

tu est deborder 2-6 salut a toi vous nous avez manquer (un peut lol)
bonne journnee dans l enssamble tres beau beaucup de joueurs sympas.pas trop de sousis meme si des joueurs son partis avant la fin des partis en cours je ne suis pas au courrent de se qui c passer mais il est toujours regretable de voire des joueurs quitter le terrain a cause de mauvais joueurs.jespere que le joueur qui c blesser au genou va bien aussi je lui souhaite je ne connais pas son nom mais j espere quil aura se message.pour le jeu les scenars etaint sympas merci a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
djridoo




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Canet
Date d'inscription : 04/11/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: avis des black   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:57

salut les gars
les + pour nous:
l'orga super,sérieux,simple et pratique
les -:
encore quelques personnes qui ont peut etre du mal a digérer aprés le repas car quelques "mort vivant" lol

pour nous le matin a été un pur régal un jeu de fou ,un fairplay digne des GUS , de l'action en veux tu en voila.....juste waaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!bravo

mais l'aprés-midi nos avons dû partir pour éviter les conflits avec une team que nous adorons (sachant trés bien que ça ne venez pas de vous)


RYO,LILYTH!!!!nous avons hyper apprécié le fait que tu viennes nous voir afin d'essayer de comprendre notre départ sondain cela est bien représentatif de la mentalité "GUS" ,bravo!!!!vous etes des mecs en or (sans vous lechez le popotin mdr)

les BLACKANGELS vous remercis de votre invitation en espérant que rien ne change entre nos 2 teams


Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Corconne
Date d'inscription : 22/11/2011

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:03

Une bonne journée dans l'ensemble, un poil chaude (dit celui qui portait une serpillère sur la tronche...) mais sympa!

Quelques impondérables de mauvaises-foi, dont je n'ai que ouïe-dire, et quelques bons shoot/déplacement d'un point de vue purement égoïste!

Bref! Merci les Gus pour votre sympathique organisation =3
Revenir en haut Aller en bas
Tiger h
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Tiger h


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/03/2012

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

De la part des g u s tout va bien les blackangels et on espère vous revoir bientôt et merci pour votre fairplay et votre sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Montpellier / St Mathieu de Treviers
Date d'inscription : 08/04/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

Salut,

Quelques news du collègue au genoux fragiles : finalement c'est une entorse qu'il a eu, donc les toubib ont dit qu'après 2 semaines de repos et ça devrait être bon.
Il est quitte pour l’attelle et les béquilles mais il a évitais le pire.

On vous remercies pour votre sollicitude tout le monde, à très bientôt.


La TDT
Revenir en haut Aller en bas
djridoo




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Canet
Date d'inscription : 04/11/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:27

merci tiger c réciproque
Revenir en haut Aller en bas
darkseta




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : la tour sur orb
Date d'inscription : 04/05/2012

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Salut,
La partie de dimanche étais super merci les G.U.S
l'organisation etais bonne on c'est vraiment régalé
Le seul point négatif est que la zone neutre etais en zone de jeu.
C'est bien d'avoir des nouvelles du joueur blessé en espérent qu'il se remette vite
++
Revenir en haut Aller en bas
getroska

getroska


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : uzes
Date d'inscription : 04/02/2012

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

coucou.
bonne petite journée hier, un peu chaud par moment mais cool
je me suis bien régalée meme si il a eu un moment un petit ecard au niveau des outs.
Partie correcte dans l'ensemble par contre ryo il faut que tu t'impose un peu plus quand tu parle... sinon merci a toi pour cette journée c'était kiffant kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Djin
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Ryô Djin


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier (Breton en fait ^^)
Date d'inscription : 24/09/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:51

Merci à tous d'être venu et de vos compliments. J'ai encore beaucoup de progrès à faire en matière d'organisation. Je remercie d'ailleur encore lyllih pour son aide précieuse lors de cette journée. J'aurai été dépassé par les évènements sans ton aide.

Pour les Black Angels vous êtes encore et toujours les bienvenue et j'espère vous revoir bientôt sur le terrain. La prochaine fois que j'organise une partie ce sera une petite partie à 20 personnes pour faire une petite journée détente.
Revenir en haut Aller en bas
Javou
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Javou


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 24/03/2012

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:07

Déjà merci à Ryo et Lyllih pour cette journée ...

Les + : le beau temps,
Ambiance comme à sons habitude, exelente.
Orga ouvert au position de scénario,
Et ma superbe partie avant le repas avec environ 15 sortie verbal mise a la rébellion.

Les - : 1er partie de l'apres midi, ou c'était un peut le bordel, et que des personne ont du partir.
Et le blesser malheureusement, ( en espérant que Tu va mieux et a bientôt sur le terrain)

Sinon merci à vous tous, c'est tjr un plaisir de jouer avec vous et dans chier le la demain au travaille à cause des courbatures.

À très vite, sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dévo

Dévo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Bessan, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2011

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

Salut les amis de la bille,

Pour moi, ce fût une bonne journée dans l'ensemble :

les + :

- avoir mes 2 potos Hsseb et Zenoune avec moi
- toujours autant de plaisir à jouer avec les GUS
- Les Blacks et leurs bonnes humeurs présents
- L'orga était bien Lyllih comme d'hab et pour Ryo je te dirais bien de mettre un peu plus de voix mais vu que je n'organise pas, ne gère pas, alors je dit simplement Merci et bravo à vous deux cool mec
- Les Enta sympatiques avec un bon jeu et très fairplay notament celui venu s'excuser de m'avoir tirer dessus (à 15 ou 20 m avec un PA) alors que j'étais déjà out et qu'il aurais pu ne rien dire vu que je savais meme qui c'était cool mec

Les - :

- me suis fait tirer dessus à tout juste 5 mètres avec un AEG dans le batiment (et très près d'une couille Embarassed )...
- Les Blacks partis trop vite...
- En effet, la zone neutre est mal placé... à revoir au plus vite
- 1 bléssé à qui je souhiate un bon rétablissement
- j'ai eu aussi quelques imortels

A Bientôt à tous pour une nouvelle journée pleine d'aventure et bonnes humeurs et de billes bien sure !!
Revenir en haut Aller en bas
poupou

poupou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 04/12/2008

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

tres bonne journee pour moi merci a ryo et lyllih pour avoir organiser cette partie ,
dommage que les blacks soit partie tot , et pour la blessure au genou de maman .
sinon dans l ensemble j ai pas vue d highlander , et il y avait beaucoup de fairplay des teams presentes .
a revoir l emplacement de la zone neutre dans un endroit un peu plus fermer si possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-a-h-c.forumactif.org/
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

désolé au pres de tout le monde pour la zone neutre mais pour les prochaines partie elle serra changer nous avons prévue une journée bricolage sur le terrain le samedi 2 juin pour changer la zone de place elle serra un peut excentré du jeux

sinon pour ma part j'ai passé une tres bonne journée dans l’ensemble en dehors du faite que tu est toujours quelque boulet qui fond chier a pas écouté les regles quand elle sont annoncé et qui en cours de jeux dise "dsl j'avais pas compris" sa a le dont de m'énervé mais sinon tres bonne journée


le petit souvenir qui m'a marqué ?

la seul et unique bille que j'ai tiré ou j'ai fait mouche :D merci beaucoup a renan qui m'a prété le snip

dsl skull que tu est reçus la bille dans le nez :s
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Corconne
Date d'inscription : 22/11/2011

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:45

Et un head-shoot en plus?
La chance du débutant... C'est quelque chose =x
Revenir en haut Aller en bas
zenoune

zenoune


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : gabian
Date d'inscription : 21/05/2011

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: feedback   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:05

Bon avant tout merci aux Orga Lyllih et Ryo, pour cette journée.
Pour ma part cela faisait un moment que j'avais pas joué et ben putain CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les + :

- Mes potos Dévo et Hsseb (coquin).
- La partie du matin un dure régale avec les blacks.
- L'ambiance générale.

Les - :

- La zone neutre, pas très neutre!!!!!
- Le bléssé, j'aime pas ca ;-( , en esperant qu'il se remette vite.
- Les blacks, même pas eu le temps de leur dire enrevoir.
- Quelques immortels, qui à mon avis devraient enlever les gilets par balles, C'est des billes les gas!!!!!

Sinon dans l'ensemble une partie comme je les aime, Lyllih comme d'hab au top, change pas poulet!!!!

Allez a plus les gas

Et vive l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:23

ouais javou la chance du debutant mais quand meme j'ai kiffé sa

tant d'eloge pour moi, no souci les gars sa serra de mieux en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bessan
Date d'inscription : 13/05/2012

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Plop les G.u.s et autres teams,

J'ai lu les différents post sur la partie de dimanche.Beaucoup de points positifs et négatifs.
La seule chose que je me permettrais de critiquer c'est le temps à se mettre en place et commencer à jouer. Trop trop long !!! (Faut bien critiquer un peu, hein :) )

Perso, j'ai adoré la partie en matinée.
Par contre, l'aprem pas top mais on y peut rien. Les highlanders et les mauvais joueurs, y en aura tout le temps malheureusement. Ce qui ne m’empêchera pas de rejouer avec vous. Vous êtes cool et bien sympa.
Super de la part de Ryo d’être venu nous voir en fin de partie afin de comprendre le motif de notre départ.

Les petits mots sur les blacks sont bien agréables à lire et à relire. Nous vous en remercions grandement. Toutes nos excuses pour notre soudain départ. Nous avons pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde mais le cœur et l'esprit y était.
Nous avons préféré partir que de faire des esclandres. Encore pardon.

En espérant vous revoir très prochainement sur le terrain :)

Big big kiss à Lyllih :)







Revenir en haut Aller en bas
Papangue

Papangue


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/10/2011

feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

Bonne journée pour moi aussi, à l’exception d'un petite rafale a bout portant dans la tête (c'est la qu'on dit merci le masque), a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback dimanche 13/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: feedback dimanche 13/05/2012   feedback dimanche 13/05/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback dimanche 13/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback 26/02/2012
» feedback du 05/02/2012
» Feedback du 22/01/2012
» feedback OP 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser