ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
présentation Fablit Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation Fablit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fablit

Fablit


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Pezenas(34)
Date d'inscription : 23/06/2013

présentation Fablit Empty
MessageSujet: présentation Fablit   présentation Fablit Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:58

Bonjour à tous, je me nomme Fabien Dufréneaud, j’habite près de Pézenas à Aumes un charmant petit village.
J’ai 47 ans, travail dans le para médical, un enfant de 15 ans (16 ans le 29 juin) qui m’a initié à l’air soft qu’il pratiquait avec des amis sur Nîmes.
Il faut dire que tout jeune, avec mon frère et mes cousins l’on se faisait de batailles dans la nature en Normandie avec des arcs fabrication maison (les sauvages). ;-)
Je recherche donc un groupe d’amis pour me bouger en pratiquant une activité ludique l’air soft et parfait pour moi.
Je possède un Famas spring, un Sig Sauer sp2022 co2 ; et un M4 A1 aeg. Pour la tenue je suis en train de voir.
Au plaisir de se rencontrer.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
poupou

poupou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 04/12/2008

présentation Fablit Empty
MessageSujet: Re: présentation Fablit   présentation Fablit Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:00

salut fablit bienvenue sur le forum des G.U.S j epere que l on ce verra sur une  prochaine partie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://team-a-h-c.forumactif.org/
Biohazard
soldat g.u.s
soldat g.u.s



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2011

présentation Fablit Empty
MessageSujet: Re: présentation Fablit   présentation Fablit Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:36

Bonjour et bienvenue sur le forum des G.U.S.

:)

PS: Si tu veux rentrer dans l'association, il existe une section a cet effet ou tu devrais trouver tout les renseignements dont tu peu avoir besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Fablit Empty
MessageSujet: Re: présentation Fablit   présentation Fablit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fablit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Team G.U.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser