ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le g.u.s recrute les debutants ou autre

Aller en bas 
+27
Dévo
Grim34
Guignol
Tiger h
bendit
Shamrocke
Blade
Skrothum
caharonn
Zizani
Drake
El Califa
la faucheuse
jaguarr
pitbull
Antho
lyllih
garry
bulldog
Yoman
blackhawks
mika 974
yannick
kinaize
press modérateur
kroboy
CHEF ADMIN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grim34

Grim34


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2012

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:22

supprimer


Dernière édition par Grim34 le Lun 9 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dévo

Dévo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Bessan, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2011

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

Salut et bienvenue chez les GUS,

sauf que en anitisnipe en 0.25 sa doit être aux allentour des 370 fps... quand on dit 400 fps, c'est sur une base en 0.20 donc sa ne change rien à ta problématique, tu es trop puissant pour jouer en assos avec tel quel

d'autant qu'en principe pour jouer à 400 fps donc en 0.20 ta réplique doit être bloqué mécaniquement comme l'a marqué Lylllih, donc que tu ne puisse pas du tout passer en semi

pour ne pas perdre la garantie, vois avec le shop ou tu l'as prise pour savoir si il te maintien la garantie si il fait lui même le downgrade...
Revenir en haut Aller en bas
Grim34

Grim34


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2012

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:01

supprimer


Dernière édition par Grim34 le Lun 9 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Shamrocke


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2011

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17

Ne pas oublier qu'intégrer l'association demande une cotisation de 25 euros Wink le compte est en cours de création
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
Reglis34

Reglis34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 26/07/2012

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Bonjour à tous je souhaiterai rejoindre votre team je me suis inscris pour la partie du 26 /08 je m était déjà présenté dans le forum présentation donc je début dans l airsoft et je serai très intéresse d intègré votre troupe merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Shamrocke


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2011

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

Salut Réglis, je pense pas qu'il y aura de problème pour intégrer l'asso après avoir fait qq parties avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:49

bienvenue a nos coté cher amis cheers cool mec
pas de probleme pour intégré la team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kev2934




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Magalas
Date d'inscription : 24/11/2012

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Il faut obligatoirement du acu parce que moi c'est du desert 3 tons que jai
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

slt nn c est pas obligé mais pour jouer ensemble quand on fait des parties c est mieux d avoir la meme tenue
Revenir en haut Aller en bas
NKoncept




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 01/04/2012

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:42

La création d'une branche de la team GUS sur Millau vous brancherai pas ?
Je pense qu'il pourrait y'avoir du potentiel en cherchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

slt
c est sympas de penser a nous mais j ai deja essayer de faire ca et sa nous a pas réussi
donc nn on prefaire rester comme ca
merci a tres bientôt ca sera avec plaisir de vous accueillir sur une de nos parties Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
=DTC=richou

=DTC=richou


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2011

le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:14

Bonjour, cela fait une moment que je connais votre assoc'´ je mettais déjà présenter il y a 1 an environ avec mon ancien groupe d'amis de Nîmes DTC. Nous n'avons pas finaliser l'association et j'ai déménager sur Montpellier et donc par conséquent à la recherche de joueur et bonne ambiance. Je connais peu de monde sur Montpellier également.

Je suis quelqu'un de très sociable, beaucoup d'humour, fidèle au groupe (je joue toujours avec mes amis comme ça aussi mais rare).
Je travaille au Cres au nouveau magasin de piscine Cash Piscines et habite au plan des 4 seigneurs.

J'ai comme équipement une combinaison intégrale woodland, un M4 monte anti-snipe l'équipe qui part semaine prochaine en révision et modif fiabilité ainsi qu'un raid400 Co2 (bof mais sympa ).


Voila voilà je laisse mon tel au cas ou vous voulez m'appelez et pour les dispos !

À très vite, en espérant retenir l'attention de tous quitte à boire une bière dans un bar un de ces 4 pour se rencontrer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le g.u.s recrute les debutants ou autre   le g.u.s recrute les debutants ou autre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le g.u.s recrute les debutants ou autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vend replique autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: recrutement du G.U.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser