ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vend Pistolet GBB USP Match H K Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vend Pistolet GBB USP Match H K

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Djin
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Ryô Djin


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Montpellier (Breton en fait ^^)
Date d'inscription : 24/09/2010

Vend Pistolet GBB USP Match H K Empty
MessageSujet: Vend Pistolet GBB USP Match H K   Vend Pistolet GBB USP Match H K Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

C'est avec regret que je dois me séparer de ce joujou que je n'ai jamais utilisé et qui est vierge de toute billes et de tout gaz mais j'ai trop de GBB et pas assez du reste du coup je préfère m'en séparer avant de m'y être attaché.

Voici un lien pour vous faire une idée de son allure : C'est le même que Lara Croft ^^



Je le lâche à 70€ et je reprécise bien qu'il n'a jamais été utilisé et qu'il est en parfait état.

Si besoin demandez moi de le ramener en partie pour pouvoir le voir de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Pistolet GBB USP Match H K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend BMW M3
» Vend MP5 ICS
» Vend M60
» vend P 90
» vend mp5 ics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Vente et Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser