ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les STARS vous invites Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les STARS vous invites

Aller en bas 
AuteurMessage
maddoc

maddoc


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2009

Les STARS vous invites Empty
MessageSujet: Les STARS vous invites   Les STARS vous invites Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:03

Les STARS organisent une OP le 18.10 . Hésitant entre beaulieu , Licorne 1 et Licorne 2 , je vous met un ptit sondage sur le forum des STARS pour m'aider dans mon choix ....

Pour les scénar , j'ai envie d'innover et de faire un scénar longue durée (2 ou 3 heures) le matin en arrivant petit death match pour chauffé tout le monde et HOP , 1 seul scénar jusqu'à l'heure de la gamelle ... , puis l'après midi des ptits scénars cool pour digérer tranquillou ....

Inscrivez vous a http://racconpolice.1fr1.net/petite-op-f3/op-du-181009-t535.htm#4207

Je me répète peut être mais tous les participants devront avoir leur brassards , si vous n'en avez pas il est encore temps de voir ca avec Raptor ou sur :
http://all-airsoft.fr/product_info.php?cPath=52_113&products_id=581 .
Et aucun mineur ne sera accepté ...(comme d'hab mais ca m'évite de répondre aux posts des mineurs) .

A bientôt et que l'airsoft soit avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
maddoc

maddoc


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2009

Les STARS vous invites Empty
MessageSujet: Re: Les STARS vous invites   Les STARS vous invites Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:06

Mauvaise news ......

Les terrains Licorne sont occupés par les chasseurs , donc on se rabat sur Beaulieu , Licorne sera pour la prochaine orga ( j'espère ....) .

Donc RDV a tous aux carrières de Beaulieu a 8h30 pétante , les retards seront en galère pour la grosse partie de 2 heures alors soyez ponctuels ...

IMPORTANT : Que tout le monde apporte leur brassard et ceux qui n'en on pas , All-airsoft sera sur place pour en vendre (3 euros le brassard) ainsi que des billes et du gaz , mais comme il va falloir marcher 20 mn pour rejoindre le terrain , les retardataires l'auront bien profond lol ..... Ben ouai lolo va pas tout porter sur son dos , c pas un chameau lol

A dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les STARS vous invites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabieux 30-10-2011
» Maddoc des STARS
» magasin des stars ,umbrella
» salut a vous
» Nouvelle parmis vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Calendrier autres TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser