ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ventes Crevette Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ventes Crevette

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2011

Ventes Crevette Empty
MessageSujet: Ventes Crevette   Ventes Crevette Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:43

Suite au décès de la gearbox de mon GSG5 CYMA, et n'ayant ni le désir ni le courage de la faire réparer, je vends les pièces détachées liées à cette réplique !

Caractéristiques de la réplique :
-Marque : CYMA
-Matière : Full métal
-Gearbox : V2 métal
-Puissance : 350 FPS
-Blowback

Ventes Crevette Mini_473358Photo0011

Je vends donc :

- Le corps métal de la réplique, noir, matière métal, avec 4 rails dessus (à l'intérieur un canon de précision 6,03, un bloc hop-up avec un joint neuf !) et un cache flamme (organes de visés non fonctionnels) : RAIL SUPÉRIEUR VENDU

Ventes Crevette Mini_559282Photo0015

- La Red Dot de marque Swiss Arms, noire, pas de grossissement, Réglage sur 7 niveaux d'intensité, TRÈS BONNE LUMINOSITÉ MÊME EN PLEIN JOUR ! 2 protèges lentille, celui de la partie avant bouge un peu mais rien de méchant il fait toujours son office !

Ventes Crevette Mini_833792Photo0013

- 3 Chargeurs MP5 high cap (250 BB's) couleur noire, bon état quelques rayures, nettoyés et lubrifiés régulièrement : VENDUS

Ventes Crevette Mini_621590Photo0014

- Un silencieux noir d'une longueur de 15cm, très bon état, rarement servi.

Ventes Crevette Mini_237329Photo0012

- Une gearbox V2 métal pour pièces (blowback cassé), j'ai essayé de la démonter mais mes aptitudes m'ont fait défaut et elle n'est plus en état de fonctionner.

- Crosse pour MP5 au cas où mais il manque la goupille de fixation au corps...

Désolé pour la qualité des images j'ai pas pu faire mieux, je peux vous envoyer les photos par mail sur demande


Messieurs faites vos offres, vous pouvez tout acheter séparément je cherche à me débarrasser du maximum des composants de cette réplique, toute demande sera étudiée, proposez vos prix sérieusement.

DERNIÈRE EDIT : 27/04/11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes Crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Vente et Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser