ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
op la colline de l enfer org g.u.s  Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 op la colline de l enfer org g.u.s

Aller en bas 
+15
spiro34
jaguarr
Haze
Sledge
press modérateur
thaï
2-6
pitbull
marcus
mika 974
lyllih
GLOUTON
occitan
Antho
CHEF ADMIN
19 participants
AuteurMessage
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:44

ici votre Feedback
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:17

Salut a tous
un grand merci pour cette super journée
merci a Garry d’êtres venue comme toujours
merci a Biscuit et a Chef pour le terrain
bonne journée bon joueurs ......
a bientôt ok
alien
Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: kikoo   op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:20

Super journée super térrain super ambiance et pardon a Antho je t'aime kiss
vidéos cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:23

je t'en veux pas t inkiéte mon amis :D ok
Revenir en haut Aller en bas
GLOUTON

GLOUTON


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/02/2011

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:52

Super journée. :D :D
Merci à chef
Merci biscuit quand tu veux pour la prochaine.
Merci à garry le magasin sur le terrain
Merci à tous pour le super moment.
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:14

super journée c'est toujours les mêmes qu'on voit, et on déliré toujours autant de nouvelle tète aussi fort sympathique, bon scenario dommage que les 3/4 des gens n'ont pas respecté le scenario (je veux dire par la qu'on avais dit journée continue) sinon le scenario était sympa je suis mort même si j'ai pas forcement courus partout, vivement la prochaine sur le terrain qui est vraiment bien :D
Revenir en haut Aller en bas
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s
mika 974


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : argelliers
Date d'inscription : 13/04/2009

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:52

merci a Biscuit et a Chef pour orga est le terrain super ! Tout est dans le titre :op la colline de l'enfer lol! surtout pour mes pieds cool mec sinon rien de plus le soleil pas de vent de bon joueur encort desole a mon adversaire pour une bille devier qui le touche au cou pale bise a tous est a plus sur le terrain cool mec cool mec
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : gabian
Date d'inscription : 02/09/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:55

salut à tous,

donc d'abord merci à chef et vbiscuit pour l'invite super journée, tout y était terrain d'enfer dans les deux sens ( d'où le nom de l op ), temps super, et toujours des joueurs super sympa. :D

effectivement lyllih, pour la pose casse croûte, à la limite la prochaine fois chaque équipe monte ces ravitaillements dans leurs sites attitré comme sa la partie continue et on peut attaquer les autres quand ils mangent et vis versa. :)

Ensuite, je tiens a relever la manière de jouer de certains au niveau tactique de déplacement et d'observation, je leur tire mon chapeau bravo (pas de nom mais il on mené tout au long de la journée) cool mec

et pour finir, merci à garry pour sa présence avec son magasin mobile qui nous dépanne beaucoup et sa sono qui met un peu d'ambiance cheers

à bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s
pitbull


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 16/11/2008

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:10

slt tous

Pour ma part je me suis régalé,le terrain était super ca a fais du bien de changer .
Aussi de voir de nouvel tête .
MERCI A GARRY ,BISCUIT , CHEF et a tous ceux qui sont venues

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

hé hé hé 2-6 au rapport :

Super journée comme d'habt avec vous ^^ terrain interessant et qui change de ce qu'on a d'habitude, une bonne orga chefouné et biscotte ont assuré, scénario interessant et éprouvant physiquement à refaire !! vivement la prochaine ^^

les + :

- joueurs fairplays et respect des consignes de sécurité (avis personnelle qui n'engage que moi)
- journée ensoleillé
- très conviviale
- garry toujours la avec sa music motivante
- jeux continue sans interruption (à améliorer mais c'est déjà bien)

les - :

- vent en début d'après midi
- press ta oublier mon café ><

merci de m'avoir lu et à bientôt pour d'autre frag et alien

ps : thx a mika pour sont snipe me suis régalé avec ^^ et a spiro pour ma première leçon lol

Revenir en haut Aller en bas
thaï
soldat g.u.s
soldat g.u.s
thaï


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 03/02/2011

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: remerciements   op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:16

et bien merci a tous pour cette magnifique journée en votre compagnie ,bonne ambiance,bon jeu ,temps magnifique,on a meme bronzé c est toujours un plaisir de se fritter avec vous Laughing a bientot en esperant avoir la joie de vous acceuillir sur notre futur terrain au plaisir les gars merci aux photographes ,a garry,chef,biscuit et un bon anniversaire a press bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

kikou
un grand merci a tous d ' avoir repondus présent pour cette belle journeé,
vivement la prochaine
2-6, pardon, pour la prochaine je te ramene le bol cool mec
merci a mon loulou préféré , il se reconnaitras pour ton cadeau et pour ta présence parmis nous,
a bientot les amis pour de belle partis ensemble cool mec
alien
kisss
PS: pour les photos se soir ou demain :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:33

rohh mais je déconne ma petite bière press"ion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sledge

Sledge


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2011

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:16

En un mot, j'ai adoré Wink Déjà le coté physique qui fais du bien et le relief très intéressant, un peu du mal à ce lancer le matin les joueurs certainement (en tout cas c'etais mon cas et le cas de pas mal d'autres) perdu dans les règles du scenario :p Mais une fois rodé tout le reste de la journée c'est deroulé à merveille et on a pu assister a de belles séquences offensives comme défensives. Personnes faireplay et ambiance bonne enfant, un petit bémole pour la perte du hop up de Garry, et merci a Lyllith pour avoir retrouver mon rail Wink A refaire de tout urgence
Revenir en haut Aller en bas
Haze

Haze


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2011

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:42

Pour ma part, un très beau terrain qui porte bien son nom! car j'en ai ch***er sur cette colline de l'enfer!
Sinon, super orga, très bonne ambiance et le fair-play était bien au r.d.v.
Pour résumer j'ai adoré une fois de plus.

Merci à la team gus pour ces moments de folie. cool mec

(et merci à garry pour le petit "Highway to hell" qui met bien en situation en début de partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaguarr
soldat g.u.s
soldat g.u.s
jaguarr


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : st bauzille de la sylve
Date d'inscription : 09/04/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:38

super journer. je trouve domage que certain soit partie avant la fin.

pour le terrain il a du potentiel mais il va faloir si abituer car sa change de ceyras.
Revenir en haut Aller en bas
spiro34




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2011

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:24

Que d'éloges, mais je confirme, put... de terrain d'enfer, si je vous dis que le vieux est cassé complet, un terrain de jeunes mais super pour moi quand même car un beau potentiel de camouflage.
Franchement, casser la croute planqué derrière un buisson avec mon binôme, c'était super, dommage que certains aient préféré le confort, mais pas grave, je me suis régalé.
Le scénario était super, et coup de chapeau à mon équipe pour la reprise de la bouteille, beau travail les jeunes, et belle défense des snipers en même temps (2-6, lyllih)
Toutes mes excuse a chef et athon pour mon coup de gueule en fin de partie, ca m'arrive parfois de râler.
Un grand merci à tous et toutes.

Au fait bichoco, si on peut avoir de nouveau la possibilité de rejouer là, je vais me coller sur un scénario pas piqué des vers.

Revenir en haut Aller en bas
occitan

occitan


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb
Date d'inscription : 13/02/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: re    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:44

Antho a écrit:
je t'en veux pas t inkiéte mon amis :D ok
Je sais très bien tu est un mec vraiment adorable kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/crbst_0.html
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:21

Bonjour

Avant tout merci à tous d'avoir était présent et pour votre bonne humeur ainsi que votre fair play.

C'était pour moi ma première organisation de partie et on s'est pas trop mal débrouillé. Le terrain était vraiment un test car on n'avait jamais jouer dessus. Apparement il a bcp plus, c'est pour cela que d'autre op seront à venir dessus.

Je n'ai pas grand chose à rajouté sur ce qui a était déjà dit. Je me suis régalé autant que vous, j'y ai laissé mes poumons et mes cuisses mais ce fut un vrai régale.
Je dis donc bravo à tous, car si tout cela se passe bien, c'est toujours en grande partie grâce au personne présente.

Alors à bientôt avec le plus grand des plaisirs

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
Anthony

Anthony


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/10/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Partie du 20/03/11   op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59

Salut a tous,

il se fait rare que je post sur les feedback, mais la oui ...

Les +
- un terrain exceptionnel
- des photos qui confirme le premier point
- la bonne humeur des joueurs
- un trés bon scénar

Les -
- mon flingue qui m'as lâché alors qu'on avait pas encore commencé ( merci Yuki pour ta Kalach )
- un full dans la tête a environ dix mètres ( moi environ dix mètres et Yuki moins de dix mètres dans la tête)
- une partie en continue mais qui n'as pas été respectée :s

Enfin à part tout ça un bon régale cette journée quand même et merci pour l'orga ...

A la prochaine les commando ...
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

merci a ttes les personnes présente pour cet op cheers cheers
d etre venues faire le test de notre nouveaux terrain qui et trés physique mais agréable
on a eu un trés beau soleil et de trés bon joueurs avec beaucoup de fairplay et de bonne humeur
et encore un grand merci a ttes les team présente et freelanceurs
a trés bientot sur le fofo alien et sur le terrain bounce bounce

un grand merci a garry pour son stand et sa bonne humeur comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Maverick_34

Maverick_34


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 14/01/2011

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

Pour ma part:

+terrain grandiose
+bonne humeur
+super photo
+bon scénario mais dommage qu'une partie des joueurs n'ont pas respecté le fait que la partie soit en continue (nous on à mis en péril nos bolino!!! Pendant qu'ils chauffaient les billes fusaient à coté d'eux on a même faillit en perdre un!!! Vous vous rendez compte!! Razz )

-Orga un peu petit tongue
-le vent par moment
-non respect des règles de sécurité donné par les orgas ( à savoir on privilégie le semi et on évite au maximum les tir dans la tête...)
-bordel avec les talkies
-j'ai pris un coup de soleil sur la figure cool mec

Merci à tous ok
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant John

lieutenant John


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Ceyras
Date d'inscription : 28/06/2010

op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:10

pour moi la partie n'a été que l'aprè midi cause boulot ! mais je rejooins mes coéquipiers ! jme suis régalé terrain super physique et a trè ate de retourner joué sur cette p**** de colline de l'enfer ! toujours les mm tète sympathik qu'on revoit bonne ambiance ! du bon jeux aussi La Task force était en forme :p ! franchement merci biscuit et chef pour ce terrain sublime !

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op la colline de l enfer org g.u.s  Empty
MessageSujet: Re: op la colline de l enfer org g.u.s    op la colline de l enfer org g.u.s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op la colline de l enfer org g.u.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP LA COLLINE DE L'ENFER le 20-03-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser