ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vends/Echange SIG 556  Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends/Echange SIG 556

Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick_34

Maverick_34


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 14/01/2011

Vends/Echange SIG 556  Empty
MessageSujet: Vends/Echange SIG 556    Vends/Echange SIG 556  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:43

Salut, je mets donc en vente ou en échange mon SIG 556. Il à un peu plus de 1 ans à fais pas mal de partie mais tourne vraiment bien et sans aucun problème!!! Il fait 1,3 joules pour 380 fps en 0.25
Je le livre avec 2 chargeurs avec coupleur. Et soit une batterie 8,4v en 1100 mAh soit une batterie 9.6v en 1600 mAh (batterie neuve) (à voir selon le prix).
Pour l'échange je serai intéressé par un M4 CQB ou un AR15 CQB (Si vous avez autre choses à proposer dites toujours on ne sait jamais).

Pour le prix me faire une proposition par MP
Mode paiement si vente: paypal (+4%) ou chèque ou liquide si remise en main propre
Mode de livraison: colissimo ou remise en main propre dans le 34.

Voici les photos:
Vends/Echange SIG 556  Mini_110307035751453186

Vends/Echange SIG 556  Mini_110307035917306514
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends/Echange SIG 556
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND OU ECHANGE] MAUSER SR
» Vend/echange M4ICS full metal
» AK king arms (presque neuve) Echange possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Vente et Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser