ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherche lunette précision  Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche lunette précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marsouk

Marsouk


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche lunette précision  Empty
MessageSujet: Cherche lunette précision    Cherche lunette précision  Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:51

Bonjour a tous !!! je possede une sig 556 full métal dont je suis TRES satisfait , le problème cest que l'aeg vendu d'origine ne dispose pas d'un mode de précision très développé : il est carrément inexistant !!! C'est dommage, vu la précision dont dispose la réplique .. Je cherche donc une lunette de précision qui pourrait me permettre d'avoir une certaine polyvalence sur le terrain : je ne joue pas en snipe mais je ne suis pas non plus en premiere ligne :D :D ! si vous pouviez me conseiller , et si quelquun vend la sienne , je suis preneur !!! Merci cool mec ok

alien
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche lunette précision  Empty
MessageSujet: Re: Cherche lunette précision    Cherche lunette précision  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

salut marsouk regarde sur se site tu devrais trouvé en plus il n y a pas de frais de port

http://ebaybanned.com/
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : gabian
Date d'inscription : 02/09/2010

Cherche lunette précision  Empty
MessageSujet: Re: Cherche lunette précision    Cherche lunette précision  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:54

salut à tous, cheers

ce site est super chef cool mec , j'y ai recommandé des trucs.
Le seul inconvénient c'est le délai de livraison Shocked . mais bon vue les prix de pas mal d'objet, sur certain truc sa vaux le coup d'attendre. :D

donc merci

à++
Revenir en haut Aller en bas
Marsouk

Marsouk


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche lunette précision  Empty
MessageSujet: Re: Cherche lunette précision    Cherche lunette précision  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:37

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lunette précision  Empty
MessageSujet: Re: Cherche lunette précision    Cherche lunette précision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lunette précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sniper
» Cherche
» Cherche Gun CO2
» cherche un bar 10/ vsr 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Vente et Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser