ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
partis du 10.10.2010 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 partis du 10.10.2010

Aller en bas 
+7
zoltak
CHEF ADMIN
omega
GoDLiKe
vtbiscuit
kroboy
press modérateur
11 participants
AuteurMessage
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:16

pour commencé une journeé peu agréable avec se temps pourris , mes on a bien echappé au bourasque des alentours .
pour cette partis trop rien a dire , une journeé banal moins bien que les autres mes bon c est le temps surement .
de tres bon gars comme le fraiseur tres agréable , guillaume , etc...............
merci mon zoltak, merci mon chéri chef, merci a loste pour l orga meme si pour les scenar pas un gars qui a compris mes bon pourtant...........pas compliqué .
sinon sur l ensemble ca va.
merci au petit nouveau des G.U.S pour sont 1er bapteme chez nous.
biscuit,mon pt'it lu, quelleeeeeee bombe, tres bien monté bon travail mon petit on va se la trinbalé sur toutes les partis lol.
bizzzzzz a tous et a tres bientot cool mec
alien


PS: zoltak il y en avez des boulet lol!
et merci oliva pour les photos cool mec c est vraiment sympas d avoir fait le deplacement ok
et a toutes les team et freelanceur present pour une partis a 60 joueur quand meme , on ne pensé pas avec se temps encore merci cool mec
Revenir en haut Aller en bas
kroboy

kroboy


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : montpeyroux
Date d'inscription : 31/01/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:17

tous d'abord merci d'etre venu nombreux et nombreuse....dommage que le temps n'été pas avec nous mais bonne petite journée dans l'ensemble malgret la bille sur la levre a 1minute de la fin de derniere partie xD
Revenir en haut Aller en bas
vtbiscuit

vtbiscuit


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:38

Merci aux orga et surtout à tout le monde d'être venu si nombreux. Une partie peu accueillante à cause de la météo mais qui s'est avéré être une bonne journée grâce à l'ambiance des joueurs. Un gros bordels de compréhension sur le scénario prisonnier mais bon rien de bien méchant lol. Finalement "out" général tout le monde a perdu ou gagné sa dépend le point de vue :p

Pour la bombe ce n'était qu'une bêta ^^ Je vais en faire une mieux à l'avenir et cette fois ci je prendrais des photos pour faire un tuto que je posterais sur le site.

Encore une fois merci à tous et à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com
GoDLiKe




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Seychalles
Date d'inscription : 11/10/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:59

Pour moi c 50/50. Malgré notre retard le matin, on venez de Clermont-Ferrand et la pluie est bien tombé sur la route. Merci a Lost Aldo de nous avoir emmener jusqu'au terrain. une fois arrivée sur le terrain, accueil moyen et déçue du peut de monde qui devait être prévu. la première partie a était vite histoire de se chauffer. après quand pas mal de monde commence a manger, l'orga en noire (dsl je me rappel plus de son nom) a voulu faire une nouvel partie alors que des personne avait déjà commencer a manger et au lieu de faire manger tout le monde en même temps histoire de pas perdre de temps, ben non, ceux qui on manger avant vont attendre les autres finisse la partie et attendre qu'il mange donc grosse perte de temps. chose a méditer pour la prochaine. et une chose que je n'est pas du tout apprécié de la part de l'orga en noire, le " Ben tu prend tes affaires et tu rentre chez ta mère " alors que juste avant il venait de dire " on est la pour s'amuser et pour jouer " il a oublier le coter humour chez lui. Sinon parlons partie et temps et terrain, pour moi le temps était parfait pour se type de partie. ensuite niveau scénario, j'ai pas accrocher l'histoire avec les prisonnier, sa demande a être un peut travaillé. trop de highlander et non respect des règles, Full dans les bâtiment, full a 3métres et freeze avant de voir les personne ou freeze quand il ne voit pas les personne c marrant. ensuite le terrain, je le trouve très exploitable est assez intéressant car assez grand et une partie CQB et foret, par contre il y aura 2 3 endroit a balisé car dangereux.

voila,
Impatient de voir les photos et vidéo.
Merci au 2 autres orga.
Revenir en haut Aller en bas
omega




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : CANET
Date d'inscription : 02/10/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: ceyras   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24

Pour ma première partie a ceyras je me suis régalé c’était super malgré le mauvais temps on a bien rigolé :D :D

A la prochaine parti sur le terrain











alien
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:13

alors par quoi je vais commencé
deja le temp n etait pas avec nous,
apres se qui et de quelques participants
pour ma part ca ne sert a rien d organiser des parties car beaucoup n écouté pas les organisateurs au niveaux des consignes de securité ,et des horaires ex :pour le repas aucun des orga avait dit que c etait la pause.
ex pour la sécurité:raffale a moins de 10m ,jet de bouteilles de peinture sur les boucliers ,bisons ou grenade alors qu on les avaient interdit ,pour les aout vocal les gens ne voulais pas en prendre compte a - de 10m il préferé se raffaler se qui et completement débilles et inconcient je peu le dire car on me la fait a 5 m.
et ne parlons pas des scenario ou quelque participant n écouté aucune consigne et qui coupé la parole au orga, faut pas s etonné pourquoi autant fesaient n importe quoi pendant les scénario .
je pense que beaucoup de joueurs n ont pas l habitude de joué avec un grand nombre de joueurs et qui ont plus l habitude de faire des parties entre eux ou il raffale toute la journée ,mais se n est pas sa l airsoft en communauté il y a des régles a respecter et des organisateurs a écouter , on fut au nombres de 60 joueurs au passage au chrony on c est fait peur ,car plus de la moitié ne passé pas vous etiez au dessus de 360fps je tiens juste a vous dire qu on avez laissé une marge 10 fps car normalement la loie autorise jusqu a 350 fps pour les aeg .
pour finir je vous dit a tous a trés bientot sur le terrain avec plus de fairplay et d écoute merci d avance .

merci a tous d etre venu a cet journée
moi je tiens a remercié zoltak qui a beaucoup gérer cet journée malgré tous c est probléme et qu il a eu bien plus de patience que moi .


Dernière édition par chef le Mar 12 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoltak

zoltak


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:33

Pour ma part, ça sera une journée à oublier.

Un gros manque de fairplay et de l'anti-jeu tout la journée.
Les règles de sécurité, un trop grand nombres s'en foute.

Mes bons souvenirs pour la journée fut la discussion que j'ai eu avec Press et Oliva sur le terrain, la rencontre de Mias car j'avais jamais joué avec lui et ça team et je le trouve sympa et mature (vu qu'il est réputé pour avoir une team de "jeune"^^) et comme d'hab, des moment sympa avec tjrs les mêmes, Petiot, Lopho, Dragon, Anto pour ne citer qu'eux.

Pour les puissances, elles sont affichées depuis le début de l'invitation à la partie (un mois) et malgré cela (et la marge accordé) beaucoup ce point avec des aeg à 380fps, un PA est passé à 495, et qu'on me dise pas que ça viens du chrony car des répliques connu pour leur puissance sont passé dans la bonne fourchette.


Pour les artifices, 5 jours avants la partie, ils étaient inscrit interdit, on la rappelé plusieurs foi dans la journée, et malgré ça, jusqu’à la dernière partie il y en à eu.


Maintenant pour répondre a Godlike;

les orga sont pas la juste pour dire:"aller, 10 d'un coté, 10 de l'autre et fight"

Ou pour donner le début et la fin de la partie.

La "mission" des orga et de faire respecter les règles, de rythmer la journée pour éviter les temps de latence trop long. De faire des rappels à l'ordre lorsque c'est nécessaire, de ce faire écouter lorsqu'on explique le scénar' (et pas seulement ce faire entendre).

Si quelqu'uns font leur pose repas quand ils ont envies, libre à eux, mais qu'ils ce plaignent pas d'attendre l’ensemble des joueurs ensuite.


Le rôle principal de l'orga est de faire en sorte que ça ce passe bien pour la majorité des joueurs en recadrant les dissipés.

Quand on fait un rappel des règles suite à un problème (certes mineur, mais un problème quand même) dés la 1er partie, le stricte minimum est d'être attentif et de garder pour soi les commentaires qui n'apporte rien.
J'aurai surement rigolé aussi sur son "observation", mais dans d'autre circonstance, j'ai surement du sortir une chose dans le même genre auparavant, mais dans d'autre circonstance aussi.


Lorsque l'on écoute pas les règles du scénar', faut pas s'étonner de rien y comprendre;
La partie des "prisonniers" est un scénar' dé plus simple, à peine plus évolué qu'un deathmatch, mais bon, quand on écoute pas.

Je rejoins l’avis de Chef, beaucoup sont habitués à jouer entre eux ou à faire du frag et juste du frag.


Merci quand même à l'ensemble des présents d'être venu malgré la météo;
Merci à Oliva d'être venu exclusivement pour prendre des photos.
Merci à Petiot de m'avoir ramener à manger xD



Zoltak (l'orga en noir)


Revenir en haut Aller en bas
Mias

Mias


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : St Mathieu de Tréviers
Date d'inscription : 10/03/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:59

Je viens de lire les réponses qui ont étaient mises au feedback de cette journée.

...franchement je vous trouve un peu dure.
Ok il a plut dès la première partie, Ok on était moin nombreux que prévue, Ok il y a eut des kiprokos sur la compréhension du scénar et des règles pour certains joueurs.

Mais franchement sa aurait put être pire.
Il n'y a eut aucun blaissé, les joueurs ne ce sont pas foutus sur la gueule et la pluie c'est arrétée toute l'aprem.

Pour moi cette partie d'airsoft ne doit pas être oublié, aucune partie ne doit l'être.
Ce sont des souvenirs. Quand je suis à mon travail (éboueur), derrière le camion poubelle les heures sembles interminables. Ce sont ces souvenirs de parties qui m'aident à passer le temps. Aujourd'hui je me suis remémoré pleins de bons moments de cette partie que j'ai fait, et sa m'a motivé; après tout mon équipement d'airsoft est dût à une partie de mon salaire.

Je vais répondre à "Zoltak" par rapport à son message ci-dessus. En effet je suis content d'avoir fait ta rencontre et d'avoir joué pendant un moment en Duo avec toi, c'était bien sympathique même si on c'est fait sortir comme des débutants. Oui ma Team, la TDT comporte un mineur qui a 17 ans. C'est mon petit frère du nom de "Pause-caca", il n'était pas présent ce Dimanche car seule les majeurs étaient autorisés. Mon petit frère (que je ne devrait pas appeller petit du haut de ses 192 cms) est sous ma responsabilité lorsqu'il joue, et il est annoncé comme mineur bien avant les parties qu'il fait, ce n'est pas un invité surprise.
Sinon en effet la TDT à une vieille image qui lui colle à la peau: celle de "Team de Jeunes"; dans la TDT nous sommes 10 membres avec seulement un seule mineur (mon frère), je ne pense pas que nous devrions être stigmatisé de manière aussi péjorative.
Cependant la TDT se veut jouer avec tous les airsofteurs qui le souhaitent donc il nous arrive de jouer avec des mineurs et même parfois des mineurs qui peuvent aller jusqu'à 15 ans!!!
Pour ces joueurs illégaux nous leurs expliquons qu'ils ne peuvent pas rentrer dans la TDT avant leurs majorités. Alors nous les faisons rentrer dans des Teams de mineurs que nous connaissons particulièrement bien. Voici quelques Teams de mineurs avec lesquelles nous jouons souvent: SAF (Baillargues), GMAT (Claret), Team sans nom (Castrie), et Teams des Jacouillains (Jacou). Ces Teams sont visibles depuis le foum même de la TDT.

Personnellement j'aime jouer avec ces Teams car ce sont pour la plupart d'anciennes connaissances (d'anciens Scouts qui étaient sous ma responsabilité auparavant).
Ce ne sont pas parcequ'ils sont mineurs et donc illégaux qu'ils ne connaissent pas le fair-play.
Si sa vous dit, je vous propose de les rencontrer un jour, ils sont vraiment très sympathique et pas immature pour autant. Pour celà, contactez moi par MP.

Pour en revenir à cette partie, j'ai passé des bons moments et j'ai baptisé mon FAMAS que j'ai acheté d'occaz sur "France-airsoft".
Perso j'ai passé la journée à tirer en semi, mais je me suis quand même bien marré.

En tout cas je voudrai remercier les organisateurs pour tout ce qu'ils ont fait, il y a quand même du boulot derrière tout sa; et surtout je vous remercie pour avoir une fois de plus réussit à rassembler autant de monde.

Airsoftement
Mias
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tdt.pro-forum.fr
HanniBAAL




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Le Cendre
Date d'inscription : 11/10/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:50

Aller c'est parti.

Premièrement: je ne représente pas le groupe de Clermont mais perso je vous remercie de nous avoir accepté (en fait merci Lost Aldo).

Pour ce qui est de la partie: comme tout le monde y'a eu des hauts et des bas.
Nous sommes arrivée dimanche matin à Millau. "bonjour tout le monde", tout ça, on retrouve les anciennes connaissances, on se marre sur la gueule de ceux qui viennent de se lever, on commence à se vanner, la routine quoi ...

On se retrouve au MacDo pour le départ du groupe, là on me dit "ouais y'a pas de soucis vous suivez la voiture pour aller au terrain".
C'était un convoi de 10 voitures à peu près. Je pars, on s'aperçois que parmis les 3 voitures de Clermont je suis le seul à partir: bah on sera les premiers sur le terrain.
Premier truc que je n'ai vraiment vraiment pas apprécié, la notion de convoi: les habitués se tire la bourre comme des cons pour arriver au terrain, on laisse les autres derrière comme des merdes. J'avais une remorque au cul bien chargée et 3 personnes à bord, il n'était certainement pas question qu'on se mette en vrac pour ces conneries, merci pour ceux qui se reconnaitrons d'apprendre la notion de convoi groupé.
On a eu de la chance de se retrouver par hasard derrière un gars qui ne roulais (vraiment) pas vite, merci quand même à lui malgrès l'erreur de trajet et le demi-tour de nous avoir guidé.
On arrive au terrain, les autres Clermontois sont déjà là (??? Laughing) et il pleuvasse. On s'en fout on débarque le matos et on fait le tour des lieux.

Le terrain: vous avez de la chance d'avoir un beau groupe de batiment, malgrès les trucs dangereux (marches de l'escalier d'accès à la zone neutre qui fatiguaient dangereusement en fin de journée, cage d'ascenseur) j'allais pas cracher dans la soupe, le coin est déjà superbe.
Chrony: j'en entend pas mal "putain je suis à 380", "pfoua moi aussi je tape à 370". Comment dire, c'était un CQB, j'avais prévu mon MP5 à 310FPS, faut pas être con non plus.

Première partie: attaque défense pas de soucis. Il était midi, bah du coup on pensait manger et le petit temps mort à permis à certains de commencer à bouffer, donc forcément quand on annonce juste après qu'on retourne en partie ça fait raler. M'en fou, je suis venu pour jouer pas pour me prendre la tête, donc c'est re-parti pour en démordre sur le terrain.

Deuxième partie: jeu de la 3ème équipe: sympa, mais un peu dur de s'y retrouver après pour qui est avec qui. Ca commence à merder.

Petit recadrage de la part de zoltak, dur mais efficace. Ca fait du bien de voir des orgas qui s'imposent et fonce dans le tas. Ca fait ronchonner certains mais en même temps y'en a ras le cul de pas avoir de partie cadrée. Je me suis donc foutu de la gueule de celui de Clermont qui s'est pris une belle remarque par la gueule Laughing .

Bon le reste de l'aprem je passe, ça s'est échauffé, ça a explosé dans tous les sens malgrès les règles et le fait que tout le monde ai bien vu que les batiments étaient en mauvais état ....
Ah oui petite précision aussi on y voyait plus rien dans les équipes, des brassards rouge/bleu auraient évités des erreurs (au chiotte les dress-code)
Y'a eu des moments sympa, d'autres moins (la petite guerre de freeze vers la bombe, le jet de grenade (à bille ???) à coté de ma voiture et surtout à coté de gens qui n'avaient pas de lunettes lors du départ, trèèès intelligent). Comme l'a dit je sais plus qui je retiens les bons moment le reste je m'en fou.
Voilà voilà.

Merci aux photographes pour les photos, parce que c'est déjà bien qu'il y en ai eu (hein God_like ^^)
Merci aux orgas, le boulo de fond était bon, les joueurs n'y étaient pas.
Merci à Aldo et Geoffrey de Millau pour l'invit. (Aldo pense à t'acheter un pince héhéhé).
Ah si aussi, si c'est possible d'avoir un sourir de zoltak la prochaine fois, parce que là ça fesait vraiment trop serieux, sorry Wink

Peut-être à une prochaine !


HanniBAAL, le gars en black avec casquette et MP5.

Revenir en haut Aller en bas
fabio34150

fabio34150


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clermont l'herault
Date d'inscription : 12/09/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:57

merci pour cette journé sa etait terrible

just 4 mot :arrow: " a refaire vite" ^^

fabio
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:00

il y en a que trois il est ou le quatrieme lol!
alien
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 16/05/2010

partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:10

salut !!! pour moi toujours un plaisir de jouer . pluie ou pas je me suis régaler .une petite idée en passant que chacun d'entre vous s achete ou se fabrique un brassard rouge et bleu . comme sa fini les embrouille il y auras toujours assez de brassards....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partis du 10.10.2010 Empty
MessageSujet: Re: partis du 10.10.2010   partis du 10.10.2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partis du 10.10.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frag 22/08/2010
» IWA 2010 Airsoft
» frag de nuit le 13.03.2010
» parti du 28 nov 2010
» frag 11/07/2010 org g.u.s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser