ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation V-Z Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation V-Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V-Z




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : montpellier / cournonsec
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:03

Bonjour,

nouvel inscrit sur votre site pour pouvoir rechercher des teams ou joueurs qui en veulent, passionés et pratiquant régulièrement l'airsoft.

j'espère prendre contact avec vous et je vous dis à très vite pour un frag et rencontre sur site.

Cordialement
V-Z
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:08

tu n as pas mis ta replique et ta tenue Shocked
merci.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:19

Salut a toi bienvenus sur le forum des G.U.S jespère te voir bientot sue l une de nos partie tui va voir un trés bon état d esprit et des framé d airsoft Shocked a bientot et alien
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:21

salut a toi et bienvenue sur le forum des g.u.s et de la branche des g.u.s la " task force "
moi c est chef learder des g.u.s
si tu veux rencontrer des team de la région tu es bien tombé car toutes les team qui joue avec nous sont trés cool , fairplay et de bonne humeur "voir la liste dans la rubrique "amis"tu aura les liens.
je t invite a suivre sur le forum les parties qu on organise comme celle de nos amis
ps : a tu une team ou freelanceur
a bientot sur le forum et surtout sur le terrain cool mec alien


Dernière édition par chef le Mar 7 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
soldat g.u.s
soldat g.u.s
pitbull


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : clermont l'herault
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:55

slt bienvenue sur le forum des G.U.S



alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AIRSOFT-TEAM-GUS/131882050168905?r
V-Z




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : montpellier / cournonsec
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: oublie de précision   Présentation V-Z Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:13

bonjour,

je m'excuse, je vais vous apporter quelques précisions.
Tout d'abors je vous remerci pour vos réponses, c'est très gentil de votre part.

Pour ma part je suis un Freelanceur (en réalité nous sommes 3 jeunes de 21ans, motivés et qui en veulent)

historique: Nous sommes 2/3 à avoir déja fait de l'airsoft il y a 2 ans, mais malheureuse, jouant avec des "mineurs", immature et peu sérieu, nous nous sommes vite lassé ce qui nous a fait arréter.
Et voila qu'il y a 1 mois le 3/3 nous fait: "wahoo g découvert l'airsoft, faut s'y mettre c'est trop bien ^^" donc on lui a expliqué que c'était pas nouveau pour nous mais il nous a remotivé ce c** ^^

du coup: on s'est tous re-équipé et c'est reparti, seul problème: pas les mêmes erreures du passé: on veut jouer, bien, régulier mais avec un bon état d'esprit, dans les règles, tout scénario confondu Wink

pour ma part:
répliquesAEG: mp5 SD6
GBB: M9, USP
tenu: SWAT
terrain préféré: batiment,

le 2/3:
réplique AEG: SCAR, mp5 SD2
Spring: snipe VSR-10
GBB: socom
tenu: camo
terrain: tant que ca se frag ^^

le 3/3:
replique: mp5 SD2
GBB: colt 911
terrain: batiment

Voila, je vous ais tout dit, à vous maintenant de me donner vos avis, critiques....
Pour ma part je reste confiant à l'idée de nous rencontrer pour échanger quelques bibilles Wink

a plus
V-Z
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : gignac
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:22

Salut a toi dit les guas si vous cherchez une équipe il y a pas de problème nous ont est déjà beaucoup mais sa tue d avoir des nouveaux si sa vous dit sa serras avec grand plaisir de vous aceillir chez les G U S nous sommes une tré bonne équipe avec un trés bonne état d esprit je vous dit a bientot ok et alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation V-Z Empty
MessageSujet: Re: Présentation V-Z   Présentation V-Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation V-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de TAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser