ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LoPhOpHoRa Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LoPhOpHoRa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoPhOpHoRa

LoPhOpHoRa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/10/2008

LoPhOpHoRa Empty
MessageSujet: LoPhOpHoRa   LoPhOpHoRa Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:03

PSEUDO : LoPhOpHoRa
AGE : 23 ans
VILLE : montpellier (34) / bagnols sur Cèze (30)

Bien le bonjour à tous,
Moi c'est Flo alias Lopho pour les intimes, et ayant récemment commandé un AEG pour le cadeau d'anniversaire d'un ami, on a craqué (moi et un autre collègue) et fait l'acquisition de nos premiers AEGs nous aussi. Je me suis donc mis en quête de contacts dans le milieu du softair et suis d'abord tombé sur le site des ATF ou je me suis inscrit et ou j'ai vu l'annonce de la partie du 26/10/08 que vous organisiez et à laquelle nous avons participé avec Julien; notre première vraie partie où nous avons eu le plaisir de vous rencontrer ^^
Mon collègue (qui devrait avoir le net bientot, je lui dirait de venir s'enregistrer ici aussi) et moi sommes originaire de Bagnols sur Ceze et habitons depuis maintenant quelques années à Montpellier ou nous bossons respectivement dans la restauration et dans la biologie.
Nous sommes équipés d'un cheap AEG chinois chacun (du Jing Gong importé d'Hong Kong, le pays des gongs qui jouent à pong...) et de beaucoup de motivation.
Nous avons tous les deux de bons temps de jeu en paintball, mais nos dernières parties de softair remontaient.. à l'époque de nos premières "clopes", avec des springs de 30 grammes dans une usine abandonnée.
Pour le moment nous allons jouer quelques parties en freelance avant de se décider pour une team (on vous tiendra au jus).

Voila j'espère avoir bientôt l'occasion de refaire quelques parties avec et contre vous, histoire de s'offrir de bonnes doses de bonheur en pillules 6mm/0.2g Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN




Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

LoPhOpHoRa Empty
MessageSujet: bienvenu   LoPhOpHoRa Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

bienvenu sur le forum du G.U.S

aucun probleme pour venir avec nous jouer dans un prochain frag.

pas de souci le choix de la team vous revient de droit
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

LoPhOpHoRa Empty
MessageSujet: bienvenu   LoPhOpHoRa Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:38

salut sur le forum du g.u.s bon j espere que vous etes eclater sur week end se fut un plaisir de vous connaitre oh plaisirde vous revoir dans une autre partit avec nous et d autre team de jour comme de nuit bon sur se je vous laisse shao et a tres bientot le chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoPhOpHoRa Empty
MessageSujet: Re: LoPhOpHoRa   LoPhOpHoRa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoPhOpHoRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser