ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Post-Apo (Sud) France Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post-Apo (Sud) France

Aller en bas 
AuteurMessage
Post-apo




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Herault (béziers)
Date d'inscription : 01/10/2013

Post-Apo (Sud) France Empty
MessageSujet: Post-Apo (Sud) France   Post-Apo (Sud) France Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:36

bonjours tout le monde certains me connaissent (Aldakir) jai il fut un temps jouer avec la DSA. Depuis quelques années maintenant, je fais parti de ceux que certains appellent dissidents. Avant tout rôliste, j'ai décidé avec quelques amis de pratiquer l'airsoft sur le thème du post-apocalyptique (mad max, fallout etc...). Je viens donc me présenter à vous. si cela vous intéresse, nous serions enchanté de faire quelques parties avec vous et de vous faire découvrir notre univers et note façon de jouer (limite de billes, Points de vie multiple par joueurs, compétences en jeux, et rôle-play ne sont que quelques différences dans notre façon de jouer). Nous sommes basé principalement sur Béziers. Nous n'avons hélas pas de terrain à proprement parler pour vous y inviter mais nous sommes pleins de projet et d'envies... je vous salut donc en espérant vous croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Apo (Sud) France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser