ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
salutation confrére airsofteur Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salutation confrére airsofteur

Aller en bas 
+2
Shamrocke
gregg36
6 participants
AuteurMessage
gregg36




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : valras
Date d'inscription : 11/08/2012

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:51

salut a tous je me présente greg 32ans , président d'une assos sur paris , je viens tous les été a valras chez ma belle famille , et je cherche des équipe sympa qui organise des partie sur le mois d'aout , ma vision de l'airsoft est simple , une bonne ambiance , des scénar simple et role play et du fairplay en toute circonstence , mes réplique , du moins celle que g ramené , svd et kalash 74u , et voila en esperent pouvoir vous rejoindre sur une de vos partie si g l'adresse bien sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Shamrocke


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2011

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: Re: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:43

Salut greg et bienvenue sur le forum les membres

Dans le sud l'airsoft se met un peu en stand-by pendant l'été a cause de la chaleur mais il y a quand même quelques parties d'organisées. La prochaine du mois d'aout est organisée le 26 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le terrain se situe vers clermont l'hérault, de valras tu doit mettre 45 minutes a peu près,
l'usine est dans le village de ceyras, Chemin de l'Usine de la Planque, (google est ton ami)


Peut être a bientôt alors pour échanger quelques billes Wink mitrallieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: Re: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:55

bienvenue sur le forum Wink a bientot sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: Re: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:08

salut et bienvenue sur le fofo ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiger h
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Tiger h


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/03/2012

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: Re: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

bienvenue au saloon mitrallieur
Revenir en haut Aller en bas
bendit




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 11/05/2011

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: Re: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:58

salut bienvenue cher les g.u.s alien
Revenir en haut Aller en bas
gregg36




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : valras
Date d'inscription : 11/08/2012

salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: merci de l'acceuil    salutation confrére airsofteur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

bien merci a vous et j'espere vous retrouvé sur le terrain pour échanger des bbs , j'ai hate d'y etre car sur paris mon assos a un terrain , certe pas trés grand mais on y travaille , mais j'ai toujour soif de découvrir les autre assos et leur façon d'évoluer sur leur terres et vue l'environnement du sud ,oui oui je creve de jalousie , comme ma dit un vendeur de shootzone "ici dans le sud on a beaucoup d'uzine et d'entrepot déssafecté"mais a paris c'est tout le contraire , pour un bout de foret pas de probleme mais pour du cqb faut se lever tot tres tot voir la veille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation confrére airsofteur Empty
MessageSujet: Re: salutation confrére airsofteur   salutation confrére airsofteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation confrére airsofteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser