ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[PRÉSENTATION] Crissornos Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [PRÉSENTATION] Crissornos

Aller en bas 
+3
Shamrocke
Tiger h
Crissornos
7 participants
AuteurMessage
Crissornos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 23/07/2012

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

•Ton prénom : Christophe

•Tu vis à : Mauguio

•Ton âge : 28 ans

•Ton pseudo : Criss ou Crissornos... Mais je préfère Criss c'est plus court ! Wink

•Ton groupe dans l airsoft : C'est à dire ? Oo"

•L'origine de ton pseudo : Ça remonte à très loin... Ça date de l'époque où je faisais du Skate.
______________________Je devais avoir 12 ou 13 ans ! Donc bien avant cet imposteur de "Criss Angel" Lol!


•Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis père au foyer. Si si, ça existe ! J'ai préféré arrêter mon ancien taf pour me consacrer à l'éducation de ma fille.
_______________________Jusqu'à ces 2 ans et demis ou trois ans au moins. ^^"


•Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? : Je me tâtai depuis quelques mois et c'est mon cousin, en Espagne, qui m'a convaincu em me montrant sa réplique M4-A1 RIS
_____________________________________de chez Cybergun je crois. Puis j'ai débuté l'airsoft en jogging kaki et "Athlet Shoes" (pour pouvoir les abîmer) il y a 5 mois environs
_____________________________________avec la Team Socom. Maintenant, je possède la tenue complète officielle de l'arm-ée française avec Rangers, gilet tactique "Sud-Af" eT
_____________________________________"PT", Holster cuisse, porte chargeur, etc... (Merci Fréro militaire !) Ainsi qu'une tenue complète ACU pour jouer les américains ! Lol !


•Tu es dans une association, équipe ou freelance, lien si tu a un forum? : Je fais partie de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous connaissez ?
______________________________________________________________Nous avons organisé une partie Dimanche 15 Juillet dernier à la Grande-Motte ! Et bien j'étais le petit en ACU
______________________________________________________________avec le gilet jaune fluo où j'ai due me battre pour le récupérer auprès de votre photographe
______________________________________________________________qui ne voulait pas me le rendre ! Lol ! Je plaisante ! Wink


•Ce que tu aimes dans l'airsoft ... : Le côté Folklorique militaire sans être péjoratif, le fairplay, par rapport aux autres je m'en fous un peu du moment que
_____________________________je sais que je l'ai touché, le côté tactique me plaît beaucoup mais aussi et surtout, la sortie du dimanche
_____________________________entres potes qui me sort un peu de mon quotidien de "maman" Lool !


•Répliques possédées et puissances : G36c de chez ASG Upgradé tout Ultimate privilégiant la portée à la cadence (1,4j et 370 fps) ainsi qu'un G18 offert par
________________________________Luc Polderman en personne, responsable des ventes/communication de chez ASG ! J'en ai de la chance ! XD


•Billes bio ou billes standards ? : Bille Bio nouvelle génération OPEN BLASTER de chez ASG en 0,20g pour le PA et 0,25 pour la G36c.


Voilà, merci de m'avoir lu et puis à très bientôt pour une nouvelle partie avec vous !
Airsoftement, Criss.

...

Relol ! Wink


Dernière édition par Crissornos le Lun 23 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger h
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Tiger h


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/03/2012

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:23

Bienvenue à toi mitrallieur
Revenir en haut Aller en bas
Shamrocke
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Shamrocke


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2011

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Salut et bienvenue sur le forum Wink
belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003606788841
Crissornos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 23/07/2012

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

Merci parce que j'ai galéré à trouver les bon espaces pour rendre la lecture plus agréable ! lol!

Merci pour les message de bienvenue aussi ! Lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

salut cris bienvenu sur le forum j'etait présent le dimanche 15 j'etait celui avec l'aeg a eau xD allé bonne balade sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:35

salut
sois le bienvenue sur le fofo ok
Char
kissss.
niquel la présentation comme je les aimes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crissornos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 23/07/2012

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Merci beaucoup ! ok
Revenir en haut Aller en bas
dao34

dao34


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : la caunette
Date d'inscription : 08/06/2012

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

Salut et bienvenue sur le forum j'étais là le 15 je me rappelle de toi
a+ ok
Revenir en haut Aller en bas
bendit




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 11/05/2011

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:30

bienvenue cher les g.u.s alien
Revenir en haut Aller en bas
Crissornos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 23/07/2012

[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:49

Merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRÉSENTATION] Crissornos Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] Crissornos   [PRÉSENTATION] Crissornos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRÉSENTATION] Crissornos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de TAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser