ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
du monde pour une partie dimanche 25 ? Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 du monde pour une partie dimanche 25 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
P44

P44


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : LEVAS
Date d'inscription : 10/01/2012

du monde pour une partie dimanche 25 ? Empty
MessageSujet: du monde pour une partie dimanche 25 ?   du monde pour une partie dimanche 25 ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

salut a tous je voit qu'il n'ya pas de partie prévue ce dimanche donc jme demandait si il yavait tout de meme quelques iréductibles airsofteurs motivés pour se faire une partie dimanche prochain.
j'ai un GRAND bout de terrain (foret/desert/champ/ruine) près de chez moi à 20minutes en humvee de ceyras
au programme petites parties simples il ya de la place pour se garer et un grand barbeuc pour ceux qui veulent.
comme dab rdv 9h seule votre responsabilité est engagée concernant votre santé et vos affaires.

voilaaaa si sa vous tente faites le moi savoir et je vous en dirait plus sur le lieux et les scénars
Revenir en haut Aller en bas
 
du monde pour une partie dimanche 25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabieux 30-10-2011
» pour les petit led pour les casquettes
» Le monde de l'Airsoft
» Partie le 18/01 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Calendrier autres TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser