ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA

Aller en bas 
+6
Tiger h
2-6
Papangue
CHEF ADMIN
Dévo
lyllih
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2-6
Trésorier
Trésorier
2-6


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/12/2010

rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA    rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

lyllih a écrit:
2-6 on s'en fous tes une lopette de pas bouger ton cul surtout que c'est a coté de chez toi, enfin bref ta deja dit que tu voulais pas venir donc pas besoin de te répété,

pour les autres il y a du co-voiturage possible j'ai deux place de dispo a partir de montpellier et 3 place dispo a partir de nimes Wink

ben perso j'ai pas envie de venir car deja :

- il y a des joueurs inscris ds ma blackliste qui y participe
- il y a des gens que j'ai pas envie de voir
- il y a l'anniversaire de ma niece qui est prevu ce week end la donc sa tombe bien
- j'ai des souci d'argent et vu l'augmentation de l'essence je ne peux me permettre de d'allez durant 3 semaines de suite a l'airsoft
- et dernière chose c'était sous le coup de la plaisanterie et t'es insulte a la con tu peux les garder merci
Revenir en haut Aller en bas
Javou
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Javou


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 24/03/2012

rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA    rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

Merci pour la journée passer en compagnie de lyllih et de getroska, et de la team orga. Très bonne bonne ambiance et fairplay de rigueur...
Vivement le week-end end prochain que je puisse rencontre le reste des G.U.S .

À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyllih

lyllih


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/09/2010

rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA    rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:52

tres contant de t'avoir rencontré javou un tres bon moment passé avec toi, super journée passé avec l'enta un grand plaisir de joué avec vous aucun probleme pour ma part pas de problème de distance, de tire dans la tete, de fairplay de highland avec moi, a dimanche prochain pour de nouvelle aventure Wink bisous les filles de l'enta Wink
Revenir en haut Aller en bas
getroska

getroska


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : uzes
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA    rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

encore dsl de pas avoir joué a cause de ce foutu mal de dos. l'ambiance de cette team est sympas contente d'avoir fait d' autre connaissance a bientot j'espere pour echanger des billes.
bonne déconnade avec javou a charge de revanche pour la chaise lol kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA    rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre G.U.S /DMT/ENTA sur les terre ENTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP ENTA le 19 et 20 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Calendrier autres TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser