ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
frag de jour a rabieux 15/16  Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 frag de jour a rabieux 15/16

Aller en bas 
+15
Dévo
thaï
poupou
thetrooper
djridoo
quietbear
zourdo
Pyro
garry
Yoman
Shadow48
bendit
QB
Biohazard
CHEF ADMIN
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:52

c est ici Feedback ......
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
soldat g.u.s
soldat g.u.s



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:24

Bon ben c'est moi qui m'y colle pour le premier feedback lol

Tous d'abord, je tiens à préciser que je n'aime pas la langue de bois, et la plupart des points que je mentionne ici, on déjà été aborder au moins en partie à l'oral avec les orga

Tous d'abord merci à l'organisation pour la journée du dimanche et merci à Garry pour son stand qui a dépanner en divers matériels bon nombres de joueurs.

Commençons par les points que je ne considère pas comme négatifs mais comme les points à améliorer, et la nuance à son importance ^^:

Un début de partie un peu tard, j'avoue humblement que c'est jamais facile à gérer même si il y a pas beaucoup de monde .
De grosses incompréhensions sur les objectifs du scénario, trop compliquer? briefing mal compris par les joueurs ? A voir avec les prochains feedbacks Wink
Des highlanders, mais comme partout me dirait-vous, on est tous le highlander d'un autre, moi le premier, enfin j'espère pas trop. Forcer de constater que certains, on mis pas mal de mauvaise foie la dessus, alors que c'était vie illimitée quand même au passage. Peut être faudrait-il mettre un orga dans les environs de là ou se déplace des joueurs ou des team que l'on ne connais pas bien.
Ce qui m’amène au point suivant; où était les orga, pendant quasiment tous le scénario? A part Lilith, on en a pas vus beaucoup, ce qui est dommage car leur présence, aurez permis à défaut d’empêcher les highlanders, du moins les limités de part leurs présence, et permettrais d'être rapidement sur les lieux ou des accrochages se sont passé, afin de régler le problème à chaud avec les parties concernés.

Voila pour les quelques points que je voie à améliorer.

Passons maintenant au points positifs car il y en a pas mal quand même:
Le petit dèj, ça parait pas, mais c'est important de ce sentir accueillie par un café chaud, dédicace à Prese, ça motive ^^
Les orga toujours disponibles quand leurs présence à été demandée ou souhaitée.
Un terrain bien physique, même si on le connais, on repart toujours cassé ^^
Une organisation toujours bien faites
Les parties que l'on a fait en fin d’après midi, libres et avec des contraintes flexibles qui on permis à tous les frustrés de cracher les dernières billes qui leurs restaient.
Je ne regrette absolument pas ma venue parmi vous :)

Il va de soit que je ne donne pas des leçons à qui que ce soit, surtout que je suis nouveau parmi vous les G.U.S.

Ce feedback est juste destinée à ce que l'on profite encore plus de notre passion avec tous et toutes en bonne ambiance :)

Biohazard


Dernière édition par Biohazard le Dim 16 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/09/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

Hello,

Comme toujours super accueil ! Café etc...

pour moi sa c'est bien passé, j'ai pas eu de problème d'highlander.
dommage que beaucoup de joueurs sont retournée a la voiture pour mangé alors que au début on devait pas y retournée.
Terrain physique et j’adore sa :-)

pour le gros point négatif c'est:

un médecin rouge (merci de pas donné les speudo via le mp merci admin) fessait même pas 10 mètre en arrière et rengagé ! même sont escouade l'on dit qu'il fessait même pas 10 mètres !!!!!!
C'est vraiment le point négatif !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bendit




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 11/05/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:32

c est vrai que c est facile d evalué la distance dans tous ce deniveler ( merci de pas donné de non de team "chef" ) lol
Revenir en haut Aller en bas
QB




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/09/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49

bendit a écrit:
c est vrai que c est facile d evalué la distance dans tous ce deniveler ( merci de pas donné de non de team"chef" ) lol

tu veut qu'on t'aide a compté jusqu’à 50 mètres ??? peut étre trop compliqué pour toi mdr. heureusement que ton escouade était la pour voir sa. mdr


Dernière édition par QB le Dim 16 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow48

Shadow48


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Blajoux (48)
Date d'inscription : 04/10/2010

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

Alors pour la part la journée fut rude ! Grimper, descendre, regrimper, etc. Vive le Snipe !
Sinon bonne partie dans l'ensemble (surtout la deuxième partie de la journée ) Malgré les quelques personnes de mauvaise foi mais bon il y en a partout comme on dit. Il y avait aussi de la bonne ambiance !

A refaire mais peut être réduire le nombre de joueurs ou augmenter le nombre d'arbitre.

Dernier point, ici c'est un post pour les retours par rapport a la partie pas un post a règlement de compte pour ça il y a les messages privés.

Cordialement, Shadow -ahc-
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

merci de vous repondre par mp les gars
Revenir en haut Aller en bas
Yoman

Yoman


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2010

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:53

Yop pour ma part très bonne journée même si j'ai surtout jouer le matin et en fin d'aprem. :D

Les points positifs:

Le matin petit dej et café offert par Miss press et son éternel sourire et bonne humeur. +1

J'ai revu des zamis et fait la rencontre de nouvelles têtes. +1

J'ai économiser des billes du fait de mes low cap et ma faible participation. +1 Laughing

Garry et binome avec le bon matos, la loterie et la bonne zik +1


Merci aux organisateurs pour cette journée, pas facile de gérer autant de monde. +1

Merci aux photographes. +1


Les points négatifs:

Ma lipo qui m'a lâché dès le matin -1

Mon yaourt qui est tombé par terre. -1

Ma malchance à la loterie -1 :)

La découverte ce matin du tatou de ma fille -1 affraid


Merci à tous de votre présence et bonne humeur.









Revenir en haut Aller en bas
http://pasteuryoman.free.fr/101st/
QB




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/09/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

CHEF ADMIN a écrit:
merci de vous repondre par mp les gars"chef"

oui pas de soucie, Désolé
Revenir en haut Aller en bas
garry

garry


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Caveirac
Date d'inscription : 08/10/2010

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:20

100 Joueurs, ne s’improvise pas, il faut y mettre de son temps et même de son argent.
Les ratés, il y a toujours surtout quand tu reçois des joueurs que tu ne connais et qui ne se connaissent même pas.

Les Highlanders il y en à de partout et ca tu ne peux pas le maîtriser, quoi que tu fasses, c’est la nature de chacun.

Le départ de la 1er partie, il est tout a fait raisonnable, passer 100 joueurs au test du Chronographe ne se fait pas en 30mn.

Pour ce qui est des organisateurs, ils étaient 3 sur le terrain actif, Lillith coté rivière ,Chef et Press coté haut de la colline.
Et tous les trois surveiller et arbitrer les mauvais joueurs.

Alors il ne faut pas dénigrer le travail de chacun, sinon il faut s'investir et le faire.
En tout cas, nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir avec cette Tombola et vous remercions pour votre participation.

Merci aux organisateurs pour cette journée, pas facile de gérer autant de monde

Cordialement

Garry et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underprice-airsoft.com/
bendit




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 11/05/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:03

ok chef pas de souci desolé
Revenir en haut Aller en bas
Pyro




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Molières / Cèze et Générac
Date d'inscription : 13/10/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:05

Salut à tous,

Pour cette journée l'enta vous remercie pour l'invitation, on a découvert un superbe terrain, physique et magnifique comme on aime, donc à remettre au plus vite et chez nous aussi, on s'y prépare à vous recevoir.

Comme cité plus haut il y a des points négatifs ou plus des incohérences mais on va pas remettre tous sa sûr le tapis, l'op parfaite sa existe pas.

L'essentiel dans tout sa est que nous avons reçu un bon accueil et que l'organisation était nikel, disponible aux questions et aux conneries du groupe ^^

Voir de nouvelle tête c'est sympa, pour notre première sortie en pays heraultais, que du positif dans tous sa et j'espère que c'est réciproque.

Encore merci pour l'invité et à une prochaine partie!

Revenir en haut Aller en bas
zourdo

zourdo


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : lodeve
Date d'inscription : 19/02/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: remerciement    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:13

salut a tous

pour tout ce qui a était dit il est certain qu'une OP parfaite n'existe pas il est clair aussi que 3 orga pour autant de participant sa fait un peu juste mais le principal y était quand même l’ambiance la camaraderie et le plaisir de jouer en ce qui me concerne j'ai pris mon pied merci a tous se qui on jouer le jeu et merci a l'orga a refaire .


PS:je me propose a vous donner un coup de pouce sur le terrain pour une prochaine OP de la même ampleur .


amicalement zourdo
Revenir en haut Aller en bas
http://los-diablos.forumgratuit.org/
quietbear




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:21

Ce fut une bonne journée de mon coté.

Félicitation à l'organisation. Je ne peux que vous encourager à réitérer.

Coté points négatifs (tous légers):

- Les scénarios: Il aurait peut être fallu les publier sur le site avant la partie. On aurait gagné du temps en explications et en compréhension

- Régles d'engagements (surtout gestion du OUT). Manque de clarté qui faisait qu'un OUT restait 5 minutes en place et repartait globalement du même endroit. On le retrouvait souvent dans notre dos.
Un systeme de retour à la base, avec éventuellement plusieurs bases ou même une base qui se déplace (je pense à un drapeau) serait peut-être à considérer.
Problème récurrent de l'airsoft.

- Bandeau d'équipe pas assez visible.

Points positifs:
- Bon esprit global. Personnellement, je n'ai pas senti de triche flagrante.
- J'ai mal partout.
- je surveille votre forum en quete d'une autre partie.

Merci pour ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
djridoo




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Canet
Date d'inscription : 04/11/2010

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: je kiffe l'ambiance "GUS"   frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:49

bon a mon tour maintenant :
pour l'orga je vous comprends c'est super chaud de gérer une centaine de joueurs surtout quand on est que 3,aprés les higlander et j'ai bien dit hiGlander ils seront toujours présent qu'on le veuille ou non !!! le scénar avait une superbe base et les petits souci des OUT on était mal compris!
aprés comme le dit mon titre nous les BLACKANGELS kiffont jouer avec vous,vous etes sérieux sans prise de tete et surtout des super airsofteurs!!!!!
gros poutou a vous et merci de nous inviter à chaque fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thetrooper




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/03/2010

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:14

salut,pas de problème pour moi j'ai passé une bonne journée avec vous, malgré ma grosse gamelle(on ne rit pas mika 974) .

les difficultés de gestion des "out" suivant dans quelle classe de perso on se trouvait ont été source de petits conflits,mais il faut se

remettre en tête que ce n'est qu'un jeu auquel nous jouons pour le "plaisir".

"make love not war" comme on dit.

merci à l'orga pour le boulot.

à bientôt pour (essayer de) vous faire bouffer des billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou

poupou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 04/12/2008

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:45

apres six mois d absence je suis revenue sur un de mes terrains preferer . pour moi bonne matinée tous avais bien commencer , cafe a l 'arriver servie par press ça fais vraiment plaisir .
mais a partir de 13h00 c est devenue le gros cafouillage plus personnes savait plus quoi faire , il manquer des joueurs sur le terrain et impossible de trouver cette satanee mallette (pour nous les rouges) pale .
le scenario etait pas mal il y avait du potentiel .
les orgas on fais leurs boulots c etait carré (chrony , mise en place des joueurs , expliquations des scenarios ).
merci a garry pour la boutique et la loterie .
pas merci a lyllih pour avoir gagner le m15a4 j espere que tu a fais un loto le soir meme Razz

merci a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-a-h-c.forumactif.org/
thaï
soldat g.u.s
soldat g.u.s
thaï


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 03/02/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: rabieux    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:51

et bien a mon tour de faire mon petit commentaire :D

une journée bien sympa ,trop content de retrouver des gens qu on aime ,qu on voudrait voir plus souvent , de rencontrer de nouveaux joueurs

seul truc qui me chagrine , des personnes en zone de jeu sans lunettes de protections et des chargeurs engagés en zone neutre ,des repliques manipulées

sans precautions , je n aime pas voir un canon dirigé vers mon visage , pour moi c est comme a l réplique le canon vers le sol ou en l air .

une bille nous ai passée tres pret en zone neutre alors que nous discutions chris et moi pret de mon 4x4


. je pense que cela devrait etre un reflexe on vire son chargeur et on tire la

derniere bille engagée .

peut etre delimité une zone ou les personnes voulant effectué un reglage ou essayé une replique devrait se diriger a voir ...

voila merci a tous pour cette partie chef ,lyllih,garry, shamrocke , un bisous a press , felicitations pour cette partie a tres bientot et merci pour notre

integration :D
Revenir en haut Aller en bas
Dévo

Dévo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Bessan, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:30

Salut à tous,

Pour ma part, pas de soucis, bonne journée avec la bonne ambiance habituelle chez les sympatiques GUS

Je tiens à faire remarquer que les organisateurs se sont mobiliser tout au long de la journée, n'ont quasiment pas jouer, ils ont préparé le terrain avec rubalise, bouteilles, malettes, payer le café et p'tit gateaux, passé 100 joueurs au chrony et bagué les répilques, filé des brassard, pour notre plaisir de jouer et tout ça sans demander la moindre participation financière (petit PAF) ou p'tit coup de main, je dit : CHAPEAU !! BRAVO et MERCI !!!!!!!

Merci aussi à Garry pour sa présence, sa musique et sa loterie (même si c'est lyllih qui à gagner Crying or Very sad )

Un spécial Merci à Press pour toujours nous recevoir avec sa bonne humeur et aussi pour son café !!!!!

Encore Merci aux Orgas GUS, mes compères Zenoune et HSseb se joignent à moi, vous êtes super et c'est toujours un plaisir pour nous de jouer à vos cotés !!

Vive les GUS et alien
Revenir en haut Aller en bas
CHEF ADMIN
Président
Président
CHEF ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 44
Localisation : rabieux ceyras
Date d'inscription : 13/09/2008

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:03

salut a tous ok
a mon tour de faire mon petit commentaire.

pour commencé je tiens a remercié ttes les teams et les freelanceurs présent ce dimanche
ca fait toujours plaisir d acceuillir les gens qu ont aiment bien et de connaitre de nouveaux airsofteurs

passons a la partie.....

-en temp organisateur de cet parties je pense avoir fais mon travail
aprés c est vrai qu il y a eu quelque oublie
ex :que quand les joueurs retourné en zone neutre qu il doivent enlevé leur chargeurs et tiré les dernier bille.
-zone de teste pour les repliques eté la ou on a passé tt le monde au chrony" logique "je pense que pour la prochaine partie ca sera annoncé a l aide d un panneaux "

apres au niveau du scénario

Oo pense avoir bien expliqué au rg et au mercenaire et sens brassard se qu il devait effectué
beaucoup de gens on meme pas respecté les objectif qui avait eté annoncé pour le scénario
on avait mit un chef d escouade dans les 3 groupes dans chaque équipes qui n a pas été respecté
"rien de compliqué pourtant les 2 équipes devaient retrouvé 10 boutelles bleu pour les bleu et 10 bouteilles rg pour les rg accompagné d une malettes de chaque couleur a ramené dans le camps averse
l équipe ayant réussit c est objectif devait allé récupérée les 2 malettes pour les amené ensuite chez les mercenaires dans leurs camp rien de trés compliqué
aprés beaucoup note qu il y a eu beaucoup de probleme avec les "out"
alors c etait trés simple quand les joueurs etait touché leur medecin devait intervenir et compté jusqu a 10 si leur medecin etait pas leur coté il avait été annoncé d attendre 5 min sur place puis repartir en partie "aprés beaucoup de joueur on eu un manque de fairplay ,car beaucoup de joueurs attendaient que le outé reviennent en jeu pour le resortir aussitot ,je pense que les personnes qui ont fait ca se reconnaitront pour ma part ils peuvent resté chez eux pour la prochaine partie
pourquoi avoir fait c est régles: pour limités les higlanders se qui n a pas été le cas je trouve ca dommage "je trouve que c est un manque de respect total pour les organisateurs qui se bouge le cul pour organisé des parties "
aprés j ai lu qu il avait que lyllih qui abitré
donc je vais leur expliqué
lyllih s occupé du coté riviére le temp que moi arbitré sur tt le reste du terrain
juste pour info les gars avant sur les parties du dimanche il y avait pas besoin d arbitre maintenant c est devenu une mode "on ai pas des garde ch.........,les organisateurs sont des airsofteurs en premier et nous fessons sa a titre gratuit pour que tt le monde puissent s épanouir dans notre passion qui et l airsoft et nn pour devenir flic "

a oui quand vous avez un probleme avec un joueur merci de venir voir un organisateur avec la personne conserné pour en discuté directement

passons au chrony

il avait eté annoncé

la zone neutre est pour ceux qui ne joue pas ou ne joue plus, vous atteignez la ZN pendant un scénra' c'est que vous avez pas l'intention de revenir en partie."donc aucun tire en "zn"

- les pa sont limités à 300 fps (distance de sécurité de 8m)
- les aeg sont limités à 360 fps en full (distance de sécurité de 10m)
- les aeg sont limités à 400 fps en semi (distance de sécurité de 20m)
- les fusils de sniper à verrou (bolt) sont limités à 440 fps (distance de sécurité de 25m)

Les AEG qui seront entre les 360 et 400fps,
il sera gentiment rangé dans sa mallette et seront récupérées et mises de coté durant toute la journée par les orgas et rendus avant votre départ.

il y avait au moins la moitié des personnes qui dépassé c est régles j espére que beaucoup feront quelque changement sur leur aeg pour respecté c est puissance .

aprés je tiens a dire un grand merci a garry d etre venu a cet partie et de nous avoir fait profité de cet loterie qui au debut devais etre que pour le m 15 et qui a fini par 5 lot a gagné ,toujours la pour nous faire plaisir "merci l amis "
merci aussi a tous ceux qui nous ont filé un coup de main
sur ceux je vous dit a tous a trés vite sur le terrain avec fairplay et surtout dans la bonne humeur
et vive le G.U.S alien
@++++++++++++

Revenir en haut Aller en bas
Christ
soldat g.u.s
soldat g.u.s
Christ


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/03/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:21

une super bonne parti je me suis régalé, même si je suis resté que jusqu'à 13h30 Sad

je tiens à remercier tout les organisateurs pour s'être décarcasser pour le scénar, un grand merci pour l'accueil café, croissant, gateaux on voit vraiment pas sa partout.....

Malgré quelques petits accros mais en même temps une partie de 100 joueurs qui ne se connaissent pas tous c'est malheureusement normal Sad

après il faut vraiment souligner que l'orgas c'est vraiment fait chi.. pour nous trouver un scénar super sympa.

Encore un merci à tous les G.U.S bounce bounce bounce bounce bounce Laughing :D

ok
Revenir en haut Aller en bas
mika 974
soldat g.u.s
soldat g.u.s
mika 974


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : argelliers
Date d'inscription : 13/04/2009

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:03

Merci a l'Orga pour le boulot ,a press pour la caffé est sont sourrire,a mon toubibe( thetrooper,et Binome Tampis pour les autres cool mec ok ok
Revenir en haut Aller en bas
bendit




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 11/05/2011

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:07

merci pour cette super partie de dimanche tres physique.

merci aux G.U.S ok
Revenir en haut Aller en bas
press modérateur
Modératrice
Modératrice
press modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : ceyras-rabieux
Date d'inscription : 06/12/2008

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:10

salut a tous les amis ok
se fut une tres belle journée , tres contente d'avoir revue tous le monde .
pour le café, les pt'it gateaux , et les croissants c'était tout a fait normal , quoi de mieux pour commencé une partis très physique .
et un grand merci a mes copain garry et binome pour le stand meme si j'ai pas gagné :face:
yoman mon poulet , encore bravo pour ton jeté de yaourt ........ prix en flague ( j'aurais du te prendre en photos :cyclops: cool mec lol! )
poupou je te ramène des carambar pour la prochaine Question boulet
a une prochaine les loulou pour encore de bonne rigolade en votre compagnie cheers

PS : mika tu ma pas fait un poutou quand tu est partis Sad :evil:
gros bisous a tous.
kisssss.
alien
Revenir en haut Aller en bas
poupou

poupou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 04/12/2008

frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:39

poupou je te ramène des carambars pour la prochaine

non merci pressounette j en veux pas je suis au regime enfin j essaye :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-a-h-c.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





frag de jour a rabieux 15/16  Empty
MessageSujet: Re: frag de jour a rabieux 15/16    frag de jour a rabieux 15/16  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frag de jour a rabieux 15/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frag de jour le 11/11/2012 rabieux
» frag de jour orga ahc
» frag de jour a l usine de rabieux le 25/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser