ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 Underp12 BIENVENUE AMIS AIRSOFTEURS POUR VOIR TOUTES NOS PARTIES ET LE RESTE DU FORUM IL FAUT VOUS INSCRIRE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1

Aller en bas 
AuteurMessage
d3s3rt

d3s3rt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 30/08/2011

[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 Empty
MessageSujet: [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1   [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:42

Bonjour, je me sépare de 2 GBB, tout simplement car je ne les utilise pas sur le terrain.

- Les prix indiqués sont FDP IN / PAYPAL IN
- Pas de vente aux mineurs.

WE DRAGON HI-CAP 5.1

Description

C'est le modèle compatible Co2 / Gaz.
En très bon état, il a quelques rayures dûes à quelques utilisations mais rien de bien méchant.
C'est une 2e main, acheté ici même.
Elle fonctionne parfaitement et a un kick de malade!!!
Tout est d'origine à l'intérieur

Livré avec:
- son carton d'origine (la malette sur les photos n'est pas livrée avec)
- 2 Chargeurs Co2 Hi-cap (30 billes)
- 1 chargeur Co2 très Hi-Cap (environ 60billes, dépasse de la crosse)
- 1 chargeur Gaz Hi-cap (30 billes).

Place aux photos (cliquables):

[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020097copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020096copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020095copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020094copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020088copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020087copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020089copier.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 P1020091copier.th


Pour le prix, j'en demande la somme de 165€


KWC DESERT EAGLE SEMI-FULL AUTO

Description

Je me sépare également de mon Desert Eagle de marque KWC, modèle Co2 (trop gros et trop lourd pour moi).
Acheté sur répliques Loisirs (maintenant AL airsoft), plus sous garantie, mais facture à l'appui.

Il s'agit du modèle Semi/Full Auto, Full Metal, avec un kick de dingue.
Ce modèle est maintenant introuvable en neuf!! On trouve juste du repack cybergun bridé en puissance.

L'état est bon, n'a jamais vu le terrain, juste utilisé dans mon jardin (quelques marques mais rien de violent).
Je l'ai toujours bien graissé et bien entretenu.

Petit point technique:

- Le full auto étant assez violent pour la réplique, sur ce modèle les pattes plastiques retenant le inner barrel à l'outer se sont brisées. J'ai donc recollé le tout avec de la très bonne colle, et ça n'a jamais bougé depuis + d'1 an, malgré pas mal de billes tirées. La réplique est entièrement fonctionnelle, on ne peut juste plus démonter le inner barrel.

Livré avec:
- 1 Chargeur long Co2 sans fuite (dégaze parfois sur des longues rafales full auto).
- Sa malette de transport
- 1 Tige de chargement rapide.
- 5 sparclettes de Co2

Les photos:

[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000197.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000195.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000203.th
[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000160.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000176r.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000180.th
[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000183.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000191.th [vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1 S6000192.th


J'en demande un total de 115 €.


Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] 2 Gbb - Desert Eagle - Dragon Hi-cap 5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert eagles
» dragon 5.1 we P99 5.1 marui scopes tasco
» rangers BELLEVILLE desert
» M249, Para-2011, Black-eagle-m6, Holster-cuisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION TEAM G.U.S airsoft a ceyras/ rabieux/clermont l :: Vente et Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser